Moi je suis satisfait de cet achat et Mounir étais d'ailleurs avec moi quand je l'ai acheter à univers aquatiques
Forum Aquariophile du Maroc
This example displays a vertical translate button.
Aucun utilisateur |
Pas d'annonces disponibles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Abdelhamid a écrit:Je vais te dire un truc Mounir. Je pense qu'Ikbal en agissant ainsi s'est dit : L'idée est séduisante j'y vais w Rebbi Kbir !! Ce qu'il en pense, il n'en sait peut être rien encore. Ca dépendra des résultats et s'il est satisfait par la suite. Sinon il fera un article dans la presse aquariophile pour dénoncer l'illuminé que je suis
ikbal a écrit:Abdelhamid a écrit:Je vais te dire un truc Mounir. Je pense qu'Ikbal en agissant ainsi s'est dit : L'idée est séduisante j'y vais w Rebbi Kbir !! Ce qu'il en pense, il n'en sait peut être rien encore. Ca dépendra des résultats et s'il est satisfait par la suite. Sinon il fera un article dans la presse aquariophile pour dénoncer l'illuminé que je suis
Salam,
c'est un peu ça ! mais moi c'est plus l'apport en vitamines qui m'a encouragé car j'ai des platy femelles et des xyhos qui semblent fatiguées et épuisées à force de donner des naissances, déjà que je suis en surpopulation flagrante pour un 75 litres !
mais l'idée reste bonne et comme tu le dis si bien "RABBI KBIR Wa niaama bi ALLAH"
Abdelhamid a écrit:
Je pense Mounir que là..on commence à s'écarter un peu de la raison d'être du forum non?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum Aquariophile du Maroc » ESPACES AQUARIOPHILIES » ESPACES BRICOLAGES ET PROJETS » CO2 et cachets effervescents : Fin des solutions sucrées encombrantes ?