coucou tout le monde étant membre depuis assez longtemps mais malheureusement peut actif (flemmard) je suppose de mon devoir que de participer ==> entre autre vous tenir au courant de ce qui se passe de mon coté proprio d'un 120 litres un 40 litres et un secours de 15 litres avec une maudite expérience en poécilidés et labyrinthidés je me suis permis de voir plus gros que mon ventre les cichlidés pour ceux j'ai du céder mon 120 litres a mon petit cousin et de m'investir dans un 400 litres ce depuis le mois 6 je maintien actuellement que des gouramis dans une poubelle que j'ai récupéré avec un couple isolé dans le 40 litres pour repro le probelm qui se pose est plutot que la taille de l'aquarium fou les jetons a mon pére qui refuse de me laisser m'engagé dans un support pour l'aqua et refuse de s'y engagé aussi alors mon aquarium fait 130 cm de longueur 50 cm de profondeur avec 60 cm de hauteur je vise grand mdr (ne voulant plus qu'on me dise oh ton aquarium est trops petit pour cette éspéces ...) je compte utilisé du substrat nutritif un sol noir fin pour le revêtement une bonne quantité de galet blanc que j'ai récupéré l'été a ouad law plein de plante une broussaille quoi avec un poisson majestueux probablement des scalaires avec si j'ai la chance et que mouad reproduit des pelvicachromis plucher !!!
je vous donne un aperçu de ma cuve
vous me direz si vous avez idée sur un éventuel support (en fer bien sur) une conception ! le matériel nécessaire ! des précautions a prendre !
je vous donne un aperçu de ma cuve
vous me direz si vous avez idée sur un éventuel support (en fer bien sur) une conception ! le matériel nécessaire ! des précautions a prendre !