salut,je sais pas si il y as qui ce rappels de moi un peu,j avais un bac de 200 litre amazonien puis je me suis partie un deuxième bac de même grandeur en récifale,pour enfin abandonne celui de l eau douce car je pouvez pas entretenir les deux en même temps par manque de temps,le récifale c est bien développe au point que je manque de place (mes coraux en tellement pousse que ça commence a ce touche et faire des guerre chimique entre eux, j était oblige d agrandir,j ai acheté mon bac actuelle : 2 mettre de long sur 50cm de profondeur sur 50 cm de hauteur 800 litre a peut prêt avec sont meuble.....mais au Transfer du petit bac au grand bac,j ai négligé quelque détail ce qui as cause ce que on appelé un crache :monte ne nitrate est phosphate qui était emmagasine dans les roche + perte de quelque coraux qui ont Bleach,et pour couronne le tout infeste par une maladie qui as tuer tout mais poisson en une semaine (la brooklia),en plus mes mesure de plomberie n était pas standard,a cause des troue perce dans le bac qui était trop petit,alors il faillais s adapte,j ai réussi a surmonte tout ces obstacle,et enfin le dernier obstacle que je viens de surmonte est de éradiqué le cyano algue qui était due a la monte du phosphate et nitrate... maintenant mes paramètre sont stable:0 nitrate et 0.24 de phosphate(il faut le baisse encore).tout ca en 5 mois.pas pire hein
quelque photos:.
quelque photos:.