Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    aquamaroc nouveau forum en marche

    +10
    Patrice
    philowise
    adil
    mkh.mourad
    abdelali
    MOUAD
    yasine
    ibnbatutah
    zakaria04
    tyrano34
    14 participants

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

    mkh.mourad

    mkh.mourad
    membre régulier
    membre régulier

    philowise a écrit:j'ai deja proposé la même suggestion, et j'ai pa eu de réponse, vraiment comme il a dit notre ami mkh.mourad, sont des suggestions juste pr faire pousser ce forum et k'il soit conservée dans votre bonne opinion Smile
    reecris sur ce meme poste tes suggestions et tes propositions. comme ca, le staff poura reagir a nos idees.

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    http://aquariumouad.forumactif.com/f34-espaces-bricolages-et-projets

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    28aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Sam 28 Jan 2012 - 10:31

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    bonjour a tous les membres nous veulent changer le forum a votres besoin et nous aiment votres aides car c'est votre forum alors participez avec nous

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    bonsoir

    tyrano34


    admin
    admin

    MOUAD a écrit:bonjour a tous les membres nous veulent changer le forum a votres besoin et nous aiment votres aides car c'est votre forum alors participez avec nous

    Bonjour tout le monde , ce que Mouad a voulus dire , c'est qu'on attend vos idées pour ce forum, comme je l'ai déjà expliqué j'aide mouad au niveau de l'administration, j'ai crus comprendre que certains d'entre-vous voulez un forum vue sous une certaine forme, et bien donné moi vos idées pour que je les réalise, j'ai besoin de vos idées pour avancer sans quoi je ne pourrais rien faire.

    Autre point important, je suis le créateur de plusieurs forums et d'un mouvement (aquarists sans frontières), je partage sur 38 forums dans le monde, donc vous comprenez que je ne peux pas être tout le temps avec vous et je procède par priorité; Quand j'ai un moment de libre je viens vous voir; si je passe mon temps a vous relancer pour la création de votre forum , je n'avance pas avec vous et moi ce qui m'intéresse c'est que tout le monde avance dans sa passion.

    J'espère que vous comprenez , alors donner moi vos idées pour qu'enfin je puisse travailler sur votre forum Wink

    31aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 1 Fév 2012 - 10:07

    Patrice

    Patrice
    membre régulier
    membre régulier

    No comment... L'aquariophilie marocaine en est encore a ses débuts, ce forum tel qu'il se présente est parfait pour commencer, chacun echange ses idées, fait part de ses erreurs et nous apprenons tous de cela. Par contre, nous sommes trop peu pour un forum tel que definie au début de ce post, ce serait un forum fantome. Par contre je vous invite a vous inspirer de ce forum ci (français) www.forumaquario.org et je suis tout a fait d'accord avec Yassine, il ne manque qu'une section bricolage et astuces, ça serait interessant de voir les astuces de chacun d'entre nous qui avons moins accées aux choses que nos voisins d'Europe

    32aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 1 Fév 2012 - 15:41

    philowise

    philowise
    membre régulier
    membre régulier

    j'avais déjà un compte la bas depuis le mois d'août et il y a des choses intéressants a partager

    33aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 1 Fév 2012 - 19:31

    mohammed


    membre régulier
    membre régulier

    je trouve que ce forum est suffisant pour le moment de faite qu'il bien référencé sur google, presque tout le monde a trouvé le forum sur google donc restant sur ce forum et avec le temps on pourra penser a autre chose

    34aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 1 Fév 2012 - 19:40

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Effectivement, je remercie mouad pour l'initiative qu'il a eu,

    ce forum également est bien référencé sur google, le mérite en reviens à nous tous,

    je ne veux pas etre mauvaise langue, mais je défend le travail de mouad,

    je ne pourrais pas me mettre sur un autre forum marocain,

    nous avons eu plusieurs appels mais je reste fidèle à mon vieux café du coin,

    ce forum nous aident à 30%, comme le dit patrice on est trop peu nombreux pour qu'on avance,
    on stagne beaucoup sur ce forum,

    mais nous sommes les pionniers de l'aquariophilie au maroc,

    on a pour devoir la patrie, pour devoir de soutenir notre passion, et encourager tout les maladroits, les indécis,

    bien que les derniers recrues nous dépassent largement Smile

    je suis aussi pour l'idée de patrice, chacun peut bien faire des recherches et s'enregitrer à l'international pour avancer,

    mais revenir quotidiennement pour enrichir ses racines,

    c'est comme ca que j'avance,

    vous voyez bien,




    35aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 1 Fév 2012 - 19:46

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Tyrano

    ma première proposition

    Peux tu nous enlevé ce gris :

    ca me fait rappeler ms dos et le jeu prince

    Pouvons nous avoir une interface claire qui ouvre l'esprit donne envie de propreté de légèreté, de zen attitude, un blanc, le ying et le yong,

    un style

    http://www.univers-aquatique.ma/

    36aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 1 Fév 2012 - 19:49

    mohammed


    membre régulier
    membre régulier

    normal on trouve plus de détail sur des forums partout, je n’arrête pas de me balader entre les sites d'aquariophilie que ça soit francophone ou hispanophone, j'ai essayé de participer dans plusieurs forums mais la vérité je préfère welad beladi, pas pour racisme mais plutôt par ce que imagine un français ou un espagnole qui me parlant de Mele7a le7aya ou de Keri3a, ou encors qui n'arreve pas a comprendre que j'ai des difficulté pour avoir des poissons ou des aretmias, tout le monde me dit que tu peut les acheter par internet ....mais bon un jour vous allez voir que pas seulement un forum avec des milliers de participation mais aussi un site de vente de tout ce qu'on a besoin Very Happy wait and see

    37aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 1 Fév 2012 - 21:33

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Bien,

    Je prends les devants pour l’amélioration de ce forum,
    Tyrano se décourage de ne pas nous voir interessé
    Voici ma vision sur un forum accessible et clair pour les débutants surtout qu’on est un pays jeune à l’accès à internet at home,

    On va faire le ménage sur la page d’acceuil :

    1 / Equipe et vie du forum :
    Y integrer la section Bienvenu sur le forum
    Donc cette section on la nommera plutôt Bienvenu sur le forum
    Et en y accédant en trouve deux sous section : Equipe et vie du forum + Présentation des membres

    2/ ANIMALERIE PARTENAIRE DU FORUM
    Y intégrer la section ANIMALERIE DU MAROC
    Donc cette section on la nommera plutôt ANIMALERIE
    Et en y accédant en trouve deux sous section : ANIMALERIE PARTENAIRE DU FORUM + ANIMALERIE DU MAROC on supprime d’ici FABRICATION AQUARIUM je le vois plutôt dans la section bricolage

    3/ PRESENTATION DE VOS POISSONS
    Y intégrer la section ESPACES AQUARIOPHILIES
    Donc cette section on la nommera plutôt ESPACES AQUARIOPHILIES
    Et en y accédant en trouve des sous sections des deux sous section : ESPACES AQUARIOPHILIES et PRESENTATION DE VOS POISSONS

    4/ GENERALITE SUR LES POISSONS ET INVERTEBRES
    Y intégrer la section Atlas - Poissons - Invertébrés - Plantes

    Donc cette section restera nommée GENERALITE SUR LES POISSONS ET INVERTEBRES
    Et en y accédant en trouve des sous sections des deux sous section : GENERALITE SUR LES POISSONS ET INVERTEBRES et - Poissons - Invertébrés – Plantes

    4/ Même chose pour ESPACE DETENTE
    Y intégrer la section PARTIE PRIVE MAROCAINE car ca fait partie d’une détente quelque part,

    Faisons cette modification d’abord, qui est plus logique, il y a redondance actuellement,
    Ensuite on fera le nettoyage dans les sous sections inutiles pour nous marocain aujourd’hui

    Je pense qu’un Marocain qui accède à un forum marocain, se perd toujours et renonce car il y a trop de choix sans grande utilité,
    Dirigeons nos visiteurs dans leur choix sans trop les submerger, ils se sentiront maitriser le forum rapidement, puisque intuitif et clair

    Si par ailleur tu pouvais supprimer la couleur de fond grise par une couleur blanche, plus claire, et modifer l'image de chaque section en supprimant le poisson rouge par un beau gyppies bleu moucheté noir

    Supprimer la chat box, car nous sommes là pour partager durablement avec tout le monde nos idées, une personne qui vient pour poser une question est partir, n’est pas la bienvenue, esprit de partage avec la communauté d’abord.

    Je suis désolé Mouad pour ce qui va suivre, mais c’est du fond du cœur que je vais le dire,
    Tyrano, peux tu supprimer avec l’autorisation de Mouad la photo des deux poissons en tete de page,
    Sérieusement c’est l’image réelle de l’aquariophilie au Maroc : pauvre ! sans richesses ! on aimerait orienter les marocains à se faire au changement et y adhérer, l’image de l’aquariophilie au Maroc DOIT CHANGER met nous une photo d’un AMANO ZEN vert et bleu avec un aquarium glass less

    AQUAMAROC AU LIEU AQUAMOUAD sans offenser Mouad, il reste l'administrateur

    Qui vote pour ce début assez riche, qui est aussi ambitieux que ce que je vous prépare pour notre deuxième rencontre. (que je soumettrai à votre accord lors de notre prochaine premiere rencontre Smile Smile Smile )

    38aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 1 Fév 2012 - 22:44

    Patrice

    Patrice
    membre régulier
    membre régulier

    Pour, très bonne analyse du réel problème

    39aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Jeu 2 Fév 2012 - 17:30

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    +1

    http://wafalum.blogspot.com

    40aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Jeu 2 Fév 2012 - 17:36

    mkh.mourad

    mkh.mourad
    membre régulier
    membre régulier

    tyrano tu peux regrouper les suggestion dans le premier post.
    +1 moi aussi.

    41aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Jeu 2 Fév 2012 - 22:11

    tyrano34


    admin
    admin

    Je viens de voir vos messages et je fais la synthèse de vos suggestion demain , j'attaquerais les modifications ce week end donc en attendant si vous avez d'autre suggestion n'hésitez pas à le dire.

    Bye

    tyty

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Bjr , je suggere de prendre en charge le projet '' photo du mois " ou les colombophile pourons presenter leur meilleur photos de poissons et aussi une meilleur phto de leur aquarium et celle choisi sera classer dans l'album des meilleurs photo 12 photos selctioné pour passer à la meilleur photo de l'année 2012 et ça sera deux prix : 1-Prix meilleur prise de photo poissons 2-Prix meilleur aquarium Si l 'idée vous interesse je passerai au reglement du concours et au critere de selection et repartition des points ...ainsi les cadeaux et l attestation c est aussi à prevoir ....à suivre

    J attend vos commentaire
    a+

    43aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 3 Fév 2012 - 10:44

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    a tenir compte aussi de tout ce qui a été dit précédemment dans:

    Lien: -- MARKETING VISUEL - Aquarium mouad --

    http://wafalum.blogspot.com

    44aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 3 Fév 2012 - 14:39

    tyrano34


    admin
    admin

    un logo (aquarium mouad)


    Une nouvelle bannière et un nom de domaine

    Une seul langue pour le forum (francophone) ?

    Donc j'oublie la suggestion de plusieurs langue et je prend en compte ceci "je suis aussi pour l'idée de patrice, chacun peut bien faire des recherches et s'enregitrer à l'international pour avancer, mais revenir quotidiennement pour enrichir ses racines"

    - Vous voulez une vision plus rapide sur les nouveaux sujets


    que je m'inspire de ce forum : http://www.forumaquario.org/

    vous voulez des couleurs zen , blanc et noir

    Concours '' photo du mois "


    **************************

    1 / Equipe et vie du forum :

    - Bienvenu sur le forum
    Equipe et vie du forum + Présentation des membres

    - aide general (charte du forum, comment poster un fichier audio, video ou image etc)

    - vie du forum ( suggestion, contacter un admin, presentation de nouveau staff etc).

    - detente

    2/ ANIMALERIE PARTENAIRE DU FORUM

    intégrer la section ANIMALERIE DU MAROC
    Donc cette section on la nommera plutôt ANIMALERIE
    Et en y accédant en trouve deux sous section : ANIMALERIE PARTENAIRE DU FORUM + ANIMALERIE DU MAROC on supprime d’ici FABRICATION AQUARIUM je le vois plutôt dans la section bricolage

    3/ PRESENTATION DE VOS POISSONS
    Y intégrer la section ESPACES AQUARIOPHILIES
    Donc cette section on la nommera plutôt ESPACES AQUARIOPHILIES
    Et en y accédant en trouve des sous sections des deux sous section : ESPACES AQUARIOPHILIES et PRESENTATION DE VOS POISSONS

    4/ GENERALITE SUR LES POISSONS ET INVERTEBRES
    Y intégrer la section Atlas - Poissons - Invertébrés - Plantes

    Donc cette section restera nommée GENERALITE SUR LES POISSONS ET INVERTEBRES
    Et en y accédant en trouve des sous sections des deux sous section : GENERALITE SUR LES POISSONS ET INVERTEBRES et - Poissons - Invertébrés – Plantes

    4/ Même chose pour ESPACE DETENTE
    Y intégrer la section PARTIE PRIVE MAROCAINE car ca fait partie d’une détente quelque part,

    *****************

    une autre section: espace aquariophiles. avec des sections comme:
    - presentation d'aquarium et poisons et invertebre des menbres.
    - galerie de videos et images divers.
    - poissons ( nouriture, reproduction, maladie etc)
    - plantes
    - invertebres
    - materiels: filtration, eclairage, chaufage, etc
    - projets de bricolage et reparation et réalisation.

    - la section bricolage technique de réalisation et astuces

    -section : anonces:
    achat. vente, publicité, animalerie partenaire du forum etc

    *******************

    Essayez de vous mettre d'accord sur les sections, merci

    45aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 3 Fév 2012 - 16:26

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier


    a mon avis il faut plutôt s'inspirer de celui-la :

    http://www.reefaction.com/nosforums/

    http://wafalum.blogspot.com

    46aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 3 Fév 2012 - 16:57

    mounirmaestro

    mounirmaestro
    webmaster
    webmaster

    Bon continuité tyrano .

    47aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 3 Fév 2012 - 18:26

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Mon point de vu:

    bien sur, après avoir moderniser l'aspect visuel !!!

    Le site en entier devrai se baser sur deux parties Principales:

    1- la page d’accueil 2- le Forum 3- aide

    1- Page acceuil ---(tout ce qui met en valeur le forum et l'aquariophilie ) ---
    -------------------------------------------------------------------------
    - Menu: -----------------a la une sur (nom du futur site): ---- usager:-
    . forum
    -eau douce------------meilleurs photos/ meilleur sujets------- Profil
    . Bien débuter--------------événements / nouveautés -----s'enregistrer
    . poissons---------------------astuces/ (en flash)
    . plantes------------------------clic + redirection
    . invertébrés-----------------------Bienvenue
    . Mollusques------------------------arrivages
    . Technique-----------------------nouvelle fiche...
    ------------- ----------------------------- --------
    -eau de mer- --------------------Sujets récents ------------derniers
    - .. -----------------------------(sans défilement)------------Sujets
    - .. ---------------------------------------------------------Espace
    -------------------------------------------------------------Detente
    ..autres ?!
    ------------
    -devenez Fan (facebook)
    ------------
    -autres ?!
    galerie
    statistiques
    membres en ligne

    2 - Forum --- (tt ce qui concerne le partage, les membres, les techniques) ---
    ---------------------------------------------------------------------------
    -Menu:-----------------------------a la une ------------------ Profile
    .Forum -------------------------( même chose)
    ... FAQ - aide
    ... Posez vos question!!
    (pour les débutants
    tts sujets confondus)
    .Membres ------------------------derniers sujets
    ... Membres
    ... Présentation
    ... aquariums
    ... et ++
    ... galerie
    .catégories
    ... !!
    .Techniques
    ... l'eau
    ... chimie
    ... reproduction
    ... bricolage
    ... astuces
    ... CO2
    ... et bien ++

    je suis d'avoir oublier beaucoup de chose, tous ces traits constituent une séparation entre les colonnes (donc la lecture se fait par colonne et non par ligne..)
    le plus important c'est de participer n'est ce pas!!

    http://wafalum.blogspot.com

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    un petit apercue, merci de ne pas vous inscrire, c'est seulement pour un apercue et non pour creer un autre forum

    http://aquariumaroc.forummaroc.net/



    Dernière édition par yasine le Dim 5 Fév 2012 - 9:12, édité 1 fois

    tyrano34


    admin
    admin

    Cool yasine , c'est très bien que tu sache maîtrisé la conception d'un forum , en plus tu peux me remplacer pour le faire et tu sera même plus apte a retranscrire vos envies sur ce forum , c'est vrai que mon forum est compliqué mais nous reprenons toute l'aquariophilie pour que nos enfants puissent repartir sur de bonne bases.

    En quelque sorte mon forum c'est une bibliothèque ou on range des expériences, maintenant vous avez plus besoin d'un forum simple ou les gens se rencontre qu'une grande bibliothèque.

    Je vais en parler à mouad, même si je ne suis plus admin je continuerai a venir partager avec vous, parce que j'ai envie de voir comment les aquariophiles du Maroc vont évoluer et diffuser cette belle passion.



    50aquamaroc nouveau forum en marche  - Page 2 Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Dim 5 Fév 2012 - 11:43

    mkh.mourad

    mkh.mourad
    membre régulier
    membre régulier

    super yassine pour le design, sauf pour la photo je la trouve un peu haute pour une baniere.
    essaye de l'aleger en poids et hauteur.
    j'utilise un smartphone pour mes connection et j'aime bien les sites legers pas trop chargés en images et couleur.
    +2 yassine

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum