Bien,
Je prends les devants pour l’amélioration de ce forum,
Tyrano se décourage de ne pas nous voir interessé
Voici ma vision sur un forum accessible et clair pour les débutants surtout qu’on est un pays jeune à l’accès à internet at home,
On va faire le ménage sur la page d’acceuil :
1 / Equipe et vie du forum :
Y integrer la section Bienvenu sur le forum
Donc cette section on la nommera plutôt Bienvenu sur le forum
Et en y accédant en trouve deux sous section : Equipe et vie du forum + Présentation des membres
2/ ANIMALERIE PARTENAIRE DU FORUM
Y intégrer la section ANIMALERIE DU MAROC
Donc cette section on la nommera plutôt ANIMALERIE
Et en y accédant en trouve deux sous section : ANIMALERIE PARTENAIRE DU FORUM + ANIMALERIE DU MAROC on supprime d’ici FABRICATION AQUARIUM je le vois plutôt dans la section bricolage
3/ PRESENTATION DE VOS POISSONS
Y intégrer la section ESPACES AQUARIOPHILIES
Donc cette section on la nommera plutôt ESPACES AQUARIOPHILIES
Et en y accédant en trouve des sous sections des deux sous section : ESPACES AQUARIOPHILIES et PRESENTATION DE VOS POISSONS
4/ GENERALITE SUR LES POISSONS ET INVERTEBRES
Y intégrer la section Atlas - Poissons - Invertébrés - Plantes
Donc cette section restera nommée GENERALITE SUR LES POISSONS ET INVERTEBRES
Et en y accédant en trouve des sous sections des deux sous section : GENERALITE SUR LES POISSONS ET INVERTEBRES et - Poissons - Invertébrés – Plantes
4/ Même chose pour ESPACE DETENTE
Y intégrer la section PARTIE PRIVE MAROCAINE car ca fait partie d’une détente quelque part,
Faisons cette modification d’abord, qui est plus logique, il y a redondance actuellement,
Ensuite on fera le nettoyage dans les sous sections inutiles pour nous marocain aujourd’hui
Je pense qu’un Marocain qui accède à un forum marocain, se perd toujours et renonce car il y a trop de choix sans grande utilité,
Dirigeons nos visiteurs dans leur choix sans trop les submerger, ils se sentiront maitriser le forum rapidement, puisque intuitif et clair
Si par ailleur tu pouvais supprimer la couleur de fond grise par une couleur blanche, plus claire, et modifer l'image de chaque section en supprimant le poisson rouge par un beau gyppies bleu moucheté noir
Supprimer la chat box, car nous sommes là pour partager durablement avec tout le monde nos idées, une personne qui vient pour poser une question est partir, n’est pas la bienvenue, esprit de partage avec la communauté d’abord.
Je suis désolé Mouad pour ce qui va suivre, mais c’est du fond du cœur que je vais le dire,
Tyrano, peux tu supprimer avec l’autorisation de Mouad la photo des deux poissons en tete de page,
Sérieusement c’est l’image réelle de l’aquariophilie au Maroc : pauvre ! sans richesses ! on aimerait orienter les marocains à se faire au changement et y adhérer, l’image de l’aquariophilie au Maroc DOIT CHANGER met nous une photo d’un AMANO ZEN vert et bleu avec un aquarium glass less
AQUAMAROC AU LIEU AQUAMOUAD sans offenser Mouad, il reste l'administrateur
Qui vote pour ce début assez riche, qui est aussi ambitieux que ce que je vous prépare pour notre deuxième rencontre. (que je soumettrai à votre accord lors de notre prochaine premiere rencontre
)