ou plutôt Mouad !! c'est lui qui fait ces changements..
Forum Aquariophile du Maroc
This example displays a vertical translate button.
Aucun utilisateur |
Pas d'annonces disponibles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
+100000yasine a écrit:yess, je suis passée au vert,
enfin j'ai toujours les droits admin,
mais comme tu peux le constater, il y a une autre vision,
j'ai lancé la machine, ca tourne, les posts sont plus nombreux,
ca fonctionne,
j'ai montré la route, les grandes lignes sont tracés, et je trouve que mouad s'en sort plutot bien,
c'est d'ailleurs le theme que j'ai voulu, c'est celui là que je préfère, je ne l'ai pas mis en place, c'est mouad,
moi comme je suis membre, j'ai cherché les voix de tout le monde, en mettant en place un systeme de test,
la plupart ont aimé le gris, c'est pas ma couleur favori,
et là revirement les personnes changent d'avis, et voient très bien reposant le bleu,
comme quoi ma première impression était bonne, j'en suis ravi,
mounir a finalement raison, je ne l'ai pas compris tout de suite, mais j'ai eu à coeur ce forum, et des intérêts personnels, à le considérer comme le mien et vouloir le façonner à ma propre vision,
je ne rougis pas de vouloir me l'approprier, car je sais que j'ai à donner,
mais j'oublie souvent qu'il appartient au proprio de tracer l'avenir de ce forum et non à moi......
Donc oui, je me met au vert, peut etre nous rencontrerons nous dans un forum different,
j'ai un besoin d'échange personnel comme l'a souligné mounir, il m'a ouvert les yeux, j'agissais en aveugle, mais après mure réflexion, il a réveillé en moi la voie de tracer ma propre route,
durant l’échange et la sortie, il m'a piqué droit dans le mille, j'aime échanger et discuter, en ayant plus raison que tord, MR je sais tout.... mais j'ai des limites aussi, je sais stoppé lorsque l'autre demande sa liberté..... car la liberté d'une personne s’arrête au droit de liberté des autres....et en poussant comme ca, je force l'autre à me donner le meilleur de lui, et sort tout les deux vainqueurs et agrandis par deux expériences.....
Forum Aquariophile du Maroc » BIENVENUE SUR LE FORUM » Réglement Annonces Sondage et Vie du forum » aquamaroc nouveau forum en marche