Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
commande par internet ( france )  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    commande par internet ( france )

    +3
    globulle
    bobpeace25
    othman
    7 participants

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Jeu 10 Fév 2011 - 23:37

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    yasine a écrit:peux tu etre plus explicite globulle ?

    Qu'il y a des VPC sérieuses et beaucoup sont moins sérieuses Suspect

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    27commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Ven 11 Fév 2011 - 19:49

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    tu es du pays alors quel site tu preconises et que dis tu de goldfish

    28commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Ven 11 Fév 2011 - 23:42

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    J"achéte depuis 20 ans chez www.europrix.fr.
    goldfish, pas connaitre, et pas trés connus scratch Donc difficile de savoir sa réputation scratch

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    29commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Sam 12 Fév 2011 - 0:04

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    enféte combien de temps une plante peut résiste dans un plastique ?? j'ai une possibilite de ramene des plante gazonante pour un transfert de 5 Jour entre la france et maroc

    30commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Sam 12 Fév 2011 - 9:20

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    5 jours c'est posible, si le elle ne sont pas en grand nombre dans le plastique ssi le plastique est legerement gonfflé, et avec 5 ml seulement, (pas de risque que la plante séche ). Mettre les sachets dans une boite isotherme , et dans le noir, température 20° / 25° maxi.

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    31commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Sam 12 Fév 2011 - 19:31

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    le meilleur moyen est la gourde à café ou thé isotherme inox

    32commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Sam 12 Fév 2011 - 22:06

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    alors yassine tu lance la commande ou non ? moi je vais confirme ce jeudi inchalah

    33commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Dim 13 Fév 2011 - 11:25

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    oui c'est sur que je lance la commande othmane, est ce que tu fais la commande d'un seul site ou de plusieurs ?

    mais toi tu fais la commande ce jeudi, moi je ne pourrais descendre à casa que le samedi 26 février.

    c'est sur que je veux les tamies artemias et 3 tuyeau co2

    est ce que ca pose probleme,

    34commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Dim 13 Fév 2011 - 12:41

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    Crying or Very sad je vais commande sur ce site une seul cause j'ai besoin besoin dun join torique tetra ! pour mon philtre sinn les prochaine commande elle seront chez zone aquatique

    35commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Dim 13 Fév 2011 - 16:12

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    c'est quand les prochaines commandes ? et les plantes tu les achetes d'ou ?

    36commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Dim 13 Fév 2011 - 20:10

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    La prochaine commande le mois prochain chez zone aquatique moi et othman de fes on va commande sol nutritif tetra et mois du SOL manado enfein j'hesite entre manado et loir Pour les plante chez floratique mais je ne crois pas que je vais commande les plante mtn ! je dois achete un kit co2 Pour mon nouveau aquarium donc pour les plante si ya des interesse je pouraiscommande pr vous

    et puis voila

    37commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Dim 13 Fév 2011 - 20:45

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Bon, je vais patienter un peu jusqu'à la prochaine commande si tu veux bien othman, tu me prend rien ce jeudi, zone aquatique est moins chère, et plus de choix.....

    je suppose que si je voulais un système, j’achèterai un bouteille extincteur à gaz que je transformerai j’étais dans une usine textile et les detenteurs et les bouteille gaz surtout vous qui êtes de casa, la zone industrielle textile doit grouiller de ce materiel un regulateur co2..........

    je pense que si tu prend une bouteille co2 prend la jbl rechargeable. fait gaffe c'est celle à 80euros car celle à 40euros c'est juste une recharge, c'est à dire tu leur renvoie la bouteille et ils te la recharge......

    tu compte prendre le systme co2 sur quel commande ?

    38commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Lun 14 Fév 2011 - 0:25

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    je ne sais pas encore yassine on attendant je reçoi mon aquarium fin de semaine je vais voir aprés linstalation

    Pour la commande chez zone aquatique c pour debut mars inchalah di moi le sable de loir il est bien j' hesite vrement pour un bac plante sclaire et discus

    39commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Lun 14 Fév 2011 - 10:55

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    yasine a écrit:Bon, je vais patienter un peu jusqu'à la prochaine commande si tu veux bien othman, tu me prend rien ce jeudi, zone aquatique est moins chère, et plus de choix.....

    je suppose que si je voulais un système, j’achèterai un bouteille extincteur à gaz que je transformerai j’étais dans une usine textile et les detenteurs et les bouteille gaz surtout vous qui êtes de casa, la zone industrielle textile doit grouiller de ce materiel un regulateur co2..........

    je pense que si tu prend une bouteille co2 prend la jbl rechargeable. fait gaffe c'est celle à 80euros car celle à 40euros c'est juste une recharge, c'est à dire tu leur renvoie la bouteille et ils te la recharge......

    tu compte prendre le systme co2 sur quel commande ?



    Un systéme économique, renseignez vous auprés des vendeurs d'extincteurs CO2, normalement ils réforment les extincteurs de plus de 10 ans, il suffit de les récuperer car il sont pleins, sinon ils sont vidés et jeté.
    http://www.aquasquale.com/V3/modules/smartsection/item.php?itemid=19

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    40commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Lun 14 Fév 2011 - 13:51

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    Normalement, vous ne devez pas payer les taxes (TVA) vu que c'est pour l'exportation scratch

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    41commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Lun 14 Fév 2011 - 19:43

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    ah je suis content que globulle reprenne ma proposition pour les bouteilles extincteurs,

    sinon othmane, moi je ne suis pas pour acheter le sable, mais de le faire soi meme, moi personnellement, j'en ai pas du tout................

    mais lunar a réussi à en faire chez lui,

    moi j'ai mis du quartz noir bas de gamme, et une fois par semaine je saupoudre un nuage d'argile verte, ca se vend chez les cosméticiennes, va dans un magasin de maquillage pour femme genre ceux qui ont une vitrine plein de laque pour cheveux des coffret pour les bijoux des rouges à lèvre........ils ont l'argile verte, tu demandes la grande quantité je croix 3kilos, et non ceux qu'il vendent à 100g ou 250grs plus chère.

    voilà pour mon sol je me suis basé sur la nourriture que je distribue et les melanoides, et aujourd'hui les tubifex, ils font un travail remarquable,

    j’espère que je n'ai pas fait le con en jetant les tubifex, soit une boite entière.



    42commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Lun 14 Fév 2011 - 19:45

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    Razz ils vont pas envoye directement içi au maroc Very Happy sinn on va passe par la douane marocaine : D ay ay ay sa fait mal !!

    Donc on va envoye a nos amis qui rentre au maroc par avion ou voiture ... sinn il y a des autocar pour 2euro le kg

    donc on va paye la tva

    43commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Lun 14 Fév 2011 - 22:14

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    "" ah je suis content que globulle reprenne ma proposition pour les bouteilles extincteurs,""

    J'emplois des extincteurs depuis dix ans

    scratch

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    44commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Mar 15 Fév 2011 - 19:33

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    bien alors globulle toi qui utilise les extincteurs depuis 10 ans,
    1/ quel détenteur tu utilises ?
    2 / la pression de sortie est correct pour un 150litres, ou bien il faut la diminuer avec un reducteur de debit
    3/ Recharge tu tes bouteilles manuellement, mon idée et d'utiliser le co2 artisanal avec gel dans l'extincteur 2kg ?????

    j'arriverai à mes fins... patience....

    45commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Mar 15 Fév 2011 - 19:42

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    J'ai un detendeur JBL, mais tu as le TUNZE, moins chers qui est valable .

    La préssion de sortie de l'extincteur est de 60 bars. Il faut la regler à 0,8 bars avant son passage dans le réacteur CO2.

    Je ne recharge pas les extincteurs, direction poubelle. Ils sont reformés , tu en trouves des 5 kg pour 10 euros piece. Pourquoi se casser la téte.

    Bientot une VPC va s'ouvrir à coté de chez moi, je vous tiens au courant cheers

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    46commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Mar 15 Fév 2011 - 19:52

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    non, chez nous les extincteurs ne se jettent pas, ils ne connaissent pas réforme ou pas réforme, tu veux un extincteur t'en achete un neuf, c'est ce que je compte faire d'ailleur, mais je veux pas l'acheter pour l'utiliser une fois,

    donc mes deux questions sont :

    1/ as tu une fois essayer de la recharger ?

    2/est til possible de le recharger ? methode artisanal ?

    3/ as tu ouvert la bouteille une fois vide ? ca n'explose pas j'espere...

    bon ca fait trois question oui

    47commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Mar 15 Fév 2011 - 23:22

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    1/, ils sont rechargeables autant de fois que tu veux.
    2/ non, car il faut un matériel approprié, et tu risques de te faire peter la téte.
    3/ Une fois completement vide, tu ne risques rien, mais je dis bien vide affraid

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    48commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Mer 16 Fév 2011 - 11:46

    deviloty



    Yassine, une bouteille co2 2kg se recharge à 70 à 80dh pas plus!

    49commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Mer 16 Fév 2011 - 20:55

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    ah vraiment, vous etes dur d'oreille.... vous ne me comprenez pas ou vous faites semblant.......

    deviloty je sais bien que les bouteilles 5 kilosse rechargent à 150dh, de ce fait les 2kg ne doivent pas depasser les 100dh,

    mais moi je veux meme pas payer les 100dh pourquoi payer 100dh, si je peux le faire gratuitement moi meme.

    donc je reprend globulle, puisqu'une fois vide effectivement je peux l'ouvrir elle ne m'explosera pas à la tete, (oui une fois vide des 60barsje comprend ...pression.... )

    donc nous voilà avec bouteille vide ouverte, je met du sucre gelatine, 48h frigo, puis je rajoute de l'eau avec de la levure et je referme, je met un détenteur, et j'attend au bout de 24h la pression est bonne et le systeme fonctionne, je pense moins de 8bars.... pas plus je pense que la methode de la bouteille de coca c'est une pression de 2bars max???


    donc si mon raisonnement est correct, au bout de 45jours une fois la gelatine sucré consommé, la pression va retombé et je peux réouvrir et recharger à ma manière....


    pourquoi n'etes vous d'accord avec cette méthode, quest ce qui cloche ??? pourquoi ca ne fonctionnerait pas ???

    50commande par internet ( france )  - Page 2 Empty Re: commande par internet ( france ) Mer 16 Fév 2011 - 23:49

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    Parce que c'est archaique, c'est sur que tu auras du CO2 sous plus de pression, mais tu vas avoir des remontées de liquide , ou condensation dans le détendeur et celui çi va étre foutu rapidement.

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Sujets similaires

    -

    » commande

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum