Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
aquamaroc nouveau forum en marche  I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    aquamaroc nouveau forum en marche

    +10
    Patrice
    philowise
    adil
    mkh.mourad
    abdelali
    MOUAD
    yasine
    ibnbatutah
    zakaria04
    tyrano34
    14 participants

    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

    1aquamaroc nouveau forum en marche  Empty aquamaroc nouveau forum en marche Dim 5 Sep 2010 - 17:40

    tyrano34


    admin
    admin

    bonsoir , comme vous avez pus vous rendre compte je viens donner un coup de main à mon ami mouad et il est ok pour crée un forum à votre image.

    Donc si vous voulez je serais l'architecte et le concepteur du forum.
    Déjà pour moi un forum comme le votre doit être a l'image de son pays et nous devons remettre une partie en arabe , une partie francophone et une partie international (anglaise).

    Après vue que beaucoup d'entre vous débute dans cette passion, il me semble qui faut crée un groupe débutant , un groupe de passionné , et un groupe d'aquariophile francophone , un groupe d'aquariophile du monde et un groupe d'aquariophile orian et le groupe d'aquariophile marocain.

    Voilà j'attends de voir vos commentaires pour avancer.

    zakaria04

    zakaria04
    membre régulier
    membre régulier

    C'est une exellente idee !!! Smile

    zakaria04

    zakaria04
    membre régulier
    membre régulier

    Le new look est vraiment super. Merci beaucoup Very Happy

    ibnbatutah



    mais pourquoi tt ces groupes?

    un groupe d'aquariophile francophone, bien nous sommes tous des francophones je pense! y a il un anglo-saxon ici?
    un groupe d'aquariophile du monde, inutile.. de meme pour l'orian.

    pour moi, je propose les groupes suivants: 1) aquariophile débutant, 2) passionné, 3) expert. et ça suffit!

    en plus, il faut avoir un contenu riche et informatif en français avant de passer aux autres langues (vous parlez de l'anglais), le but n'est pas de lancer un forum multilangue sans visiteurs bien sur!

    finalement, qui est la relation entre l'aquariophilie et "partie musilmane"?

    tyrano34


    admin
    admin

    Bien je vais te répondre Wink

    déjà les groupes sont important car ils te permettrons de communiquer , un groupe et un moyen de communication rapide et il peuvent être aussi invisible.

    Pourquoi le groupe orian , et bien tous simplement c'est un groupe qui vous permettrais d'invités et de parlé avec eux pour établir un réseau de communication et d'échange.

    Pas obligé que ce groupe soit visible , vue qu'il ne servira qu'a communiquer , je te donne un exemple tu es du maroc je vais pas envoyer un message sur une animalerie du maroc a amhed qui lui est de tunisie.

    Par contre pour moi vous devez vous soudé , si vous voulez vous en sortir l'aquariophilie marocaine doit ce faire connaitre auprès des autres pays d'afrique du nord Wink

    apparemment tous le monde n'écris pas le français et c'est un point important de faire une partie pour les musulmans.

    Je suis peu être un forum français mais si tu as l'occasion ibnbatutah de bougé sur les forums du monde comme mouad et moi nous faisons, tu verrais que la france n'est pas si évolué que ça.

    Une partie international serai plus dans cette esprit là : http://www.aqualifestyle-34.com/forum-for-aquarist-of-world-c33/ maintenant pas obligé de mettre autant de forum les deux premiers suffis.

    Un groupe expert , personnellement je pense pas car qu'entendu par expert ?

    Pour moi on et tous amateur ou amateur confirmé car tous les jours ont découvre et on apprends surtout si tu partage avec le monde.

    le webmaster mouad veux que je mette ceci http://www.aqualifestyle-34.com/presentations-de-vos-poissons-invertebres-plantes-eau-douce-c16/ pour que chacun d'entre vous puisse faire découvrir ses poissons (pareil, on peu réduire si besoin) ...

    Voilà j'espére que j'ai répondu à tes attentes

    ibnbatutah



    Salut ^_^

    j'ai pas dis que la france est évolué dans ce domaine!
    mais en ttt cas, ce que je veux dire: je préfère se concentrer sur une seule langue.. et c'est à vous de décider. finalement: English isn't a problem for me, I understand & I can write like that Razz

    et oui: vous avez oublié l'arabe, une langue utilisée dans le monde..
    لم لا تنشؤون مجموعة لهواة الأسماك بالعربية ما دمنا نبحث عن امتداد للمنتدى بالإنكليزية.. العربية أولى حسب ما أظن.

    En ce qui concerne le terme "expert", emm je suis pas un expert bien entendu! je pense que vous etes sunny

    tyrano34


    admin
    admin

    cool , mouad pourrais faire venir des collégues aquarists (anglais)

    et +1 pour l'arabe pour ça que je propose de faire une partie présentation personne , aquarium et poissons idem pour l'anglais et le francophone ...

    Aprés un ph et un ph partout dans le monde Wink

    Moi non plus je ne suis pas un expert , quand tu visite les forums du monde tu ne peu plus te prétendre être un expert et c'est là que j'adore cette passion car tu apprends et découvre d'autre façon de faire et si tu es un bon aquariophile tu prends du recul et prends les methodes les plus logiques.

    Tu n'a pas d'idée pour le forum ou de sujet que tu aimerais mettre plus avant ?

    Bonne soirée , je vous dis a demain (gros orages qui devrais arrivé d'ici quelques heures et je dois sécurisé mon jardin)

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    dis nous comment ca marche, en fait je suis pas pour, je suis pas contre,

    j'aime le forum comme l'a pensé mouad, il est pratique et nous empeche de nous perdre dans les sous forum ou sous rubrique,

    si par groupe tu veux dire que c'est juste une entité qui regroupe des menbre comme sur windows server, je suis ok, je ferai parti des pationnés,

    par contre si par groupe tu veux dire des sous forum non.

    je prefere sans rien changer, faire partie d'ungroupe qui sera affiche sous mon nom, d'ailleur la localisation de chacun nous permet de savoir à qui on s'adresse, effectivement pour une question je la pose à tout le monde, mais pour une recherche au maroc je ne la pose qu'au menbre vivant au maroc, et surtout ceux que je connais pationné expérimenté et non pas les debutant.

    me comprends tu?

    tyrano34


    admin
    admin

    c'est ce que j'ai fais , le groupe te permet en un message de contacter tous les marocains Wink

    la seul catégorie que je rajoute c'est celle que tu as vue ou on présente c'est poissons par continent , j'ai vue que vous aussi vous préféré ne pas mélanger les biotopes et je trouve ça super que vous réagisser comme nous.

    Maitenant il y'a une tolérance comme des nez rouge dans un bac d'asie , vous ne connaissez pas le nez rouge d'asie (Sawbwa resplendens) apparemment ?

    Donc je m'adapte à votre façon et j'essaye de faire aux mieux pour vous.

    Mouad ma dis de monter une équipe que je formerais à la modération et a bien d'autre chose veux tu en faire partie yasine ?

    10aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 10 Sep 2010 - 18:17

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Merci pour la proposition , tu sais mon style n'est pas du tout moderateur, moi je prend position je tranche et plus grave je juge, ca m'a valu bien des consequences professionnel, mais je ne change pas, mon idée prime pour moi, et si j'aime pas je ne respecte pas je dis ce que je pense, meme si j'ai tord, car ca reste mon opinion. donc je fais partie des gens qui s'il arrive à une vérité se croient avoir la science,

    je le reconnais, je l'assume, comme exemple de ce site dans tout mes messages, je dis que je supporte pas de voir un poisson "d'eau froide à la lunar" dans un aquarium, et les plantes plastiques et les faux decors. au lieu de respecter le choix de son propriétaire, je juge, et critique.

    donc modérateur, ne sera pas yassine

    j'ai meme été chassé par plusieurs forum. pour avoir été sec

    11aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 10 Sep 2010 - 19:39

    tyrano34


    admin
    admin

    pourquoi ne pas évolué vers un aspect moins critique et plus ouvert sur le don d'un avis.

    Sur mon forum j'ai mis en place une régle qui marche trés bien " c'est je ne critique pas je donne mon avis" comme ça la communication passe mieux et on peu ouvrir un forum débat sur la maintenance des aquariums.

    Dans l'histoire mon ami si tu es trop critique ou trop direct c'est la personne que tu fais souffrir mais bien le poisson et oui malheureusemnt tu lui coupe toutes ses chance de survie car en étant direct et ne donnant pas le pourquoi du comment la personne se sentira visé et fera le contraire de ce que tu dis et au final c'est comme si tu n'avais rien dis Wink.

    Lis mon petit sujet que je vais mettre sur le forum et tu comprendras ma vision des choses.
    http://aquariumouad.forumactif.com/reglement-du-forum-f19/comportement-aquariophile-sur-le-forum-t356.htm#2389

    Je ne fais pas de leçon seulement en tant aquarist du monde, j'ai vue tellement de choses que je trouve dommage de voir un échec de communication entre aquariophile et donc en tant que médiateur je veux ramener la paix.

    Et je suis sur que tu peu changé et devenir un bon modérateur (ne veux pas dire que modérer , c'est un peu le guide des nouveaux membres)

    et chaque modérateur pourra avoir un animateur pour l'aider.

    12aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 10 Sep 2010 - 20:26

    tyrano34


    admin
    admin

    J'ai un projet pour vous que diriez vous d'avoir un aquariomouad-mag ou aquamaroc-mag

    Je sais que mouad serais partant pour changé le nom du forum (aquamaroc) mais ont parlera plus tard sur un autre sujet.

    L'idée de faire presque la même chose que j'ai fais ici donc avec vos 16 régions Wink

    http://aqualifestyle-mag.pro-forum.fr/

    Donc au final un forum pour l'aquariophilie et un autre pour aider l'aquariophilie Marocaine a se rencontrer et avancer (il serais réalisé sur l'ancien forum aqua-tanger)

    j'attends vos commentaires ...

    13aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 10 Sep 2010 - 21:25

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    j'ai pas saisi le mag, il est le mag ? page comme un livre,

    pour le mag je suis a mille pour cent, foncez

    14aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Ven 10 Sep 2010 - 21:30

    tyrano34


    admin
    admin

    Mag = Magasin Wink

    ok je fonce , si tu peu réveiller les autres aquariophiles du forum ça serais cool Wink

    bye

    tyty

    excuse si je ne réponds pas ce soir ou demain matin mais la je suis sur le projet de communication sur le biotope irian jaya (indonésie).

    15aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Modification sur le forum Mar 16 Aoû 2011 - 9:06

    tyrano34


    admin
    admin

    Bonjour tout le monde , je viens de voir que certains d'entre vous aimerez des modificatons sur le forum.



    Donc avant d'attaquer celle-ci je vous invites a m'en faire part sur ce sujet et si mouad donne son accord celle-ci seront appliqués Wink



    bonne vacances et à bientôt



    tyty

    16aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mar 16 Aoû 2011 - 14:59

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    scratch ok et merci tyty

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    17aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mar 16 Aoû 2011 - 18:42

    abdelali

    abdelali
    nouveauxmembres
    nouveauxmembres

    Bin ca serait mieux que le forum soit un peux actif , les nouveautés sujet .... réponse un peu plus vite Smile et merci

    tyrano34


    admin
    admin

    toujours pas reçu de commandement pour la réalisation de votre forum ?

    Il faut comprendre qu'en ce moment je me bat pour le projet "aquarists without borders" et le temps est trés prècieux car il ya des projets de loi en attente pour la france qui risquerais de beaucoup nous freiner dans l'avenir et si nous voulons avoir un espoir que notre passion survive , je dois recolter un maximum d'information qui montre que les biotopes sont bien en danger ...

    Voila , je suis quelqu'un de parole et j'ai promis de vous faire le forum mais si je n'ai pas de directive je ne peux pas avancer ...

    Bye

    tyty

    19aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 28 Déc 2011 - 11:13

    mkh.mourad

    mkh.mourad
    membre régulier
    membre régulier

    je viens de tomber sur ce sujet par hazard, je sais que c'est un sujet un peut ancien et j'espere qu'il n'est pas classé dans les archives.
    ca fais un mois que je suis membre de ce forum et j'ai constaté beaucoup de points sur l'organisation des rubriques et des sections.
    on voit trop de rubrique qui sont vide et des section qui ne sert a rien.

    je propose une section: Aceuil du forum avec des sous section:
    - presentation des menbres
    - aide general (charte du forum, comment poster un fichier audio, video ou image etc)
    - vie du forum ( suggestion, contacter un admin, presentation de nouveau staff etc).
    - detente
    une autre section: espace aquariophiles. avec des sections comme:
    - presentation d'aquarium et poisons et invertebre des menbres.
    - galerie de videos et images divers.
    - poisons ( nouriture, reproduction, maladie etc)
    - plantes
    - invertebres
    - materiels: filtration, eclairage, chaufage, etc
    - projets de bricolage et reparation et realisation.

    section : anonces:
    achat. vente, publicité, animalerie partenaire du forum etc

    c'est une suggestion a developper et enrichir des idées des menbres.
    salutations Cool

    20aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 28 Déc 2011 - 11:25

    tyrano34


    admin
    admin

    Salut , je te remercie et je t'invite a envoyé le lien en mp a mouad , si vous avez définis une idée de base je m'attaque aux gros oeuvre Wink Alors les architectes j'attends vos plans ...

    21aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 28 Déc 2011 - 14:50

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Mouad!! Tu vois bien tout ce qui s'écrit!?!? Non!?!?

    Au moins, un petit quelque chose! Une petit réaction !

    http://wafalum.blogspot.com

    22aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 28 Déc 2011 - 16:17

    mkh.mourad

    mkh.mourad
    membre régulier
    membre régulier

    adil a écrit:Mouad!! Tu vois bien tout ce qui s'écrit!?!? Non!?!?

    Au moins, un petit quelque chose! Une petit réaction !
    j'admet que ce site est super, un grand merci à toute l'equipe de staff qui gere la maintenance et la bonne continuité de ce site. merci aussi a toutes les personnes qui y participent afin de donner les infos et surtout supporter le stress et les questions répétitives de chacuns des novices comme moi.
    ce post est une boite à idée et j'ai ecrie ce que j'ai constaté depuis cette courte durée que je suis menbre.
    c tout
    mes salutations lol!

    23aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Mer 28 Déc 2011 - 19:28

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    C clair,
    Tout dépend des admin! C'est pour que je le bouste un peu..
    Aller MOUAD ...

    http://wafalum.blogspot.com

    24aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Jeu 29 Déc 2011 - 18:55

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    et je te confirme mourad, qu'un ancien tel que moi dans ce forum,

    apprend encore plus avec vous les nouveaux inscrits,

    et combien vous avez apporter de sang neuf, des idées, et mêmes des applications,

    j'ai aimé sur d'autres sites la section bricolage technique de réalisation, si une section pareil pouvait être rajouté, on la façonnerait à notre Maroc avec les matériaux de base une section intitulé "fait avec les moyens que tu as"

    25aquamaroc nouveau forum en marche  Empty Re: aquamaroc nouveau forum en marche Sam 31 Déc 2011 - 16:08

    philowise

    philowise
    membre régulier
    membre régulier

    j'ai deja proposé la même suggestion, et j'ai pa eu de réponse, vraiment comme il a dit notre ami mkh.mourad, sont des suggestions juste pr faire pousser ce forum et k'il soit conservée dans votre bonne opinion Smile

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum