Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    aide: magasins de plantes aquatiques Rabat ou salé

    +5
    yasine
    j paul
    Discus-land
    tyrano34
    deviloty
    9 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    deviloty



    Bonjour,

    Je suis de fès, j'ai chercher des plantes aquatiques partout ici sans résultat, je compte me déplacer à rabat/salé pour chercher qq unes, qq1 m'a dit qu'il existe un super vendeur a salé.

    si vous avez une idée sur l'emplacement des vendeurs de plantes aquatiques à rabat ou salé n'hésitez pas svp.

    Merci d'avance

    tyrano34


    admin
    admin

    je relance le sujet pour aidé cette aquariophile par contre pense a venir te présenter Wink

    bye

    tyty

    Discus-land



    Pour tes plantes yen a une ferme a salé qui fait de l'exportation des plantes a l'étranger mais jy suis jamais allé mon pot part parfois labas , tandis que ya des plantes chez des vendeurs a salé .
    pour le prix chez les vendeurs c'est a 10dh la plante .

    tyrano34


    admin
    admin

    tu connais un exportateur de poissons qui distribue les magasins du maroc et autres ?

    A l'époque y a un an ou deux j'en avais un qui m'avais contacter sur mon forum et entre temps j'ai tous perdu et je n'arrive pas à le retrouver.

    Merci d'avance pour ton aide.

    J'attends toujours que tu m'envoie les photos et n'oublie pas de te présenter sur le forum.

    Bye

    tyty

    Discus-land



    je connais pour celui qui fait de l'exportation a l'étranger ( espagne , france ,... )
    pour les photo tu va les avoir d'ici 5min chrono Wink

    j paul

    j paul

    regarde sur ebay j ai des amis qui ont deja achete des plantes et pas de probleme avec

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    salut discus land, je suis surpris de voir que tu annonces un prix de 10dh la plante, comme tu peux le voir, j'ai un bel aquarium planté avec du vivant, ce qui fait que j'achete des plantes, mais jamais je n'ai pu faire baisser le prix à 10dh, le minimum que j'ai pu avoir au marché centrale de salé est de 15dh. est ce que toi tu es vendeur?

    car il faut savoir une chose j'ai voulu faire des économies comme tout marocain qui se respecte, mais comme le dit mon grand père, frakhssou khali nassou (à vouloir acheter moins chère on en perd la moitié ) et c'est véridique dans ce cas là.

    d'une part, les plantes achetés chez ces petits commerçants ne sont pas frais du tout. et la plante est toute fétiche, à peine trois branches, et la plupart du temps 97% sans racines. et une at home, elle perd ces feuilles et ne survie au maximum que deux semaines, et les autres celles qui ne perdent pas leur feuilles, ne poussent pas.

    quant aux plantes qui en valent le coup, celle de hamid par exemple car c'est un professionnel ou celles qu'il y a dans les grands magasins tel planete animal casa ou bien celui de temara mais c'est a partir de 35dh la plante

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    faite moi decouvrir les magasin de rabat ? combien de magasin genre animal planet et il y a quoi au juste produit ... poisson

    sinn a sale ? il y a des magasin des conaisseurs ?

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    Avez vous regardez dans vos rivieres, il y aussi des plantes qui peuvent tenir dans les aquariums. cheers

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    nos rivieres non....... berk......les egouts s'y deversent.......

    et les coins naturels sont tres tres loin de la population, deux jours.....

    pour les magasins, il ya le marché central 5 petit magasin ou il n'y a rien ou la meme chose chez tout le monde, car un seul monte à casa faire les courses et redessant, il y a hamid, qui a des plantes, et il y a le nouveau magasin univers aquatique mais tous n'importe que de casa,

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    univer aquatique c'est a rabat c'est ça ?

    globulle


    membre régulier
    membre régulier

    Ouai c'est pas la joie Sad

    http://paradis-aquatique.forumactif.com/forum.htm

    esigman



    bonjuor à tous j'aimerai avoir l'adresse de la dame de salé qui exporte les plantes à l’étranger. merci

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    Je l'ai déjà donnée sur le site. cité labrahma sidi abdellah des ameurs Bouknadel

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum