Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
grossiste  des  poisson d'eau douce I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    grossiste des poisson d'eau douce

    +4
    Moha
    yasine
    plakat
    MOUAD
    8 participants

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1grossiste  des  poisson d'eau douce Empty grossiste des poisson d'eau douce Ven 26 Juin 2009 - 10:09

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    http://www.anthias.fr


    asuivre.......

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    2grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Sam 27 Juin 2009 - 15:47

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    http://www.phenacocongo.com/

    http://www.tropicalfishfind.com/

    http://www.poissons-exo.com
    http://www.fancy-poissonrouge.com/index.php?topic=19057.0

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    3grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Ven 24 Juil 2009 - 14:39

    plakat


    Moderateur
    Moderateur

    Ce sont des grossistes sur le net, mais livrent ils au Maroc?
    Tom

    4grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Ven 24 Juil 2009 - 18:52

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    oui plakat tu devrais etre bien informé, effectivement ils livrent au maroc, mais les prix doublent avec le transport, sans parler de la douane, si tu n'a pas de connaissance, tu risque de payer le triple, et meme la connaissance ne te feras pas de cadeau,

    donc retour à la case de depart, on n'importe pas, j'ai esssayé l'année dernier avec europennbreding machin chose,

    j'ai perdu mon temps

    5grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Ven 24 Juil 2009 - 19:22

    plakat


    Moderateur
    Moderateur

    Oui, on oublie!
    Tom

    6grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Ven 24 Juil 2009 - 20:26

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    je t'en pris je suis la pour toi, et pour moi 92/114

    7grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Sam 25 Juil 2009 - 0:03

    Moha



    N'ya-t-il pas de revendeurs de plantes d'aquarium chez nous au Maroc ? à Casa par exemple.
    qui peut nous eclairer là dessus ?

    8grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Sam 25 Juil 2009 - 10:18

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    attend qui a dis qu'il y en a pas,

    le premier que j'ai trouvé en tant que debutant, il est au marché de salé, il a deux magasin ouvert l'un sur l'autre, il a toujours des arrivés de plantes, des fois c'est vide, mais juste parce qu'il n'est pas allé à casa. c'est un "smer" couleur.

    le deuxieme, c'est planete animal casa, alors eux ils ont toujours des plantes.

    le troisieme est hamid de hay salam salé,

    ce dont on parle, c'est que ces personnes n'ont pas de choix que des plantes faciles de bas niveau, car les gens n'achetent des plantes que pour decors sans s'en occuper, rare sont ceux qui connaisent le co2, l'engrais, le besoin en lumens......

    donc personne ne fait importer des plantes qu'il ne vendra pas.

    pour vous dire 5 ans que je cherche la riccia, je l'ai trouvé chez un marchant de salé par erreur lors qu'un arrivage, il savait pas, elle est morte chez lui, j'ai acheté ses déchets, je l'ai reussi et maintenant elle est disponible chez hamid,

    pour la java, il m'a fallu aussi 2ans, et c'est hamid qui me l'a procuré.

    pour les plantes rouges, vous n'en trouverez pas tout simplement !!!!! a par l'autre plante rouge qui montent comme un squelletes, qui est rouge sang chez le vendeur, et toute morte dans les aquarium de poissons rouges des personnes qui n'y connaissent rien.

    voilà, le but de ce forum,

    j'ai mis hamid en selle, je mettre planete animal, et un autre vendeur agree planete animal, et j'en parlerai aux marchant du marché de salé,

    ils verront que ce n'est que benefique pour eux, ils on parleront aux acheteurs, et les acheteurs vidnront s'inscrire, et ensuite les vendeurs seront obligé, de faire imprter les matériaux tel, les groupe de froid les osmoseur, les plantes difficile comme la lotus red,

    ce que je compte faire, c'est lancer la crevette d'eau douce, je vais en procurer à karim, qui lui en fera la repoduction, + ma reproduction et je vais en donner à karim, vous verrz ca va decoller de force !!!!

    ji'rai meme jusqu'à imprimé des cartes que je distriburai chez les vendeur, pour les acheteur s'inscrvnet sur auqario mouad.

    d'ici 5 ans aquario mouad deviendra une reference et coutera aussi chez que google.

    9grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Sam 25 Juil 2009 - 19:19

    Moha



    Ok yasine , merci pour les infos.
    en attendant (5 ans) que tu montes un joli marché aux plantes d'aquarium on va passer voir chez planete animal à Casa ; qui sait on peut y trouver de quoi commencer au moins.

    10grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Lun 27 Juil 2009 - 14:30

    plakat


    Moderateur
    Moderateur

    C'est sur!
    Par ailleurs, félicitation pour tes repros de red cherry!
    Tom
    Par contre, je n'y crois pas encore trop pour les pressions sur les vendeurs... Si la demande atteints un certain quota, surement, mais sinon, wallou!
    Tom

    11grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Mer 19 Aoû 2009 - 12:21

    pool

    pool

    Mais combien de fois faudra -t-il que je le répéte...
    La mousse de Java est facil à trouve, moi j'en ai eu à gogo l'année passée.

    Je crois qu'il y a lien que tout le monde (me semble-t-il) ignore...:

    www.monde-aquatique.ma

    C'est un fournisseur d'ANIMAL OPLANETE (PETLAND) pour certains produits spéciaux (écumeurs, nourriture congelée...)

    Voilà...

    12grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Mer 19 Aoû 2009 - 16:42

    Hamid

    Hamid
    membre régulier
    membre régulier

    Qui a dit qu'on ne cultive pas de plantes d'aquarium au Maroc, le Maroc exporte une cinquantaine de variétés vers l'europe et ces plantes sont disponible toute l'année à des prix dérisoires.

    https://i.servimg.com/u/f87/11/27/51/34/69-49110.jpg

    13grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Mer 19 Aoû 2009 - 16:54

    pool

    pool

    Certes, mais pas la mousse de java ou l'Hydrocotile...

    14grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Mer 19 Aoû 2009 - 21:02

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    attendez, mais vous n'avez pas galerer comme moi, durant trois ans a faire planete animal et monde aquatique

    d'ailleur je suis en froid avec monde aquatique car ils ont fait parvenir des crevettes specialement pour moi (apres 6 mois de va et viens), j'y suis allé, j'ai eu un accident sur la route de casa, je l'ai appelé , je me suis excuser, j'ai pas pu y retourner durant deux semaines, la troisieme j'u suis allée pour me faire insulter.

    merci

    la mousse de java, je sais de quoi je parle, c'est hamid qui l'a mis sur le marché cette année, et je peux te dire que ca n'a pas été une mince affaire, peux tu faire pousser une mousse à parti d'un brin de 0.4 mm ? (clin d'oeil à hamid le maitre)

    et la riccia elle est parvenu au marché de salé par erreur, personne ne connaissait comment l'utiliser, a tel point que le vendeur a penser m'avoir (enc...) en me la vendant, j'en ai passé à hamid connaisseur, il a su en faire profiter plusieurs.

    passons au plantes rouges,hamid repond à la question suivante, depuis combien de mois je vais et je viens toutes les semaines pour te demander la plante rouge.

    je l'ai eu par hazard de animal planete.

    et demande à jeremy de animal planete, demande lui depuis combien de mois je lui ai commander une lotus red. j'aurais été a pid, je l'aurai déjà.

    et demande aussi aqua animal combien de fois j'ai demander des crevettes, ils sont gentilles ils ont toujours eu des crevettes mais jamais lorsque j'etais chez eux, ils les connaissent j'en suis certain car leur gardiens m'a decrit les crevettes crystal red.

    d'ailleur eremy attend toujours des japonica, j'y crois plus !!!

    15grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Jeu 20 Aoû 2009 - 11:08

    Fouaad



    Oups... Je suis étonné de la réaction que tu as eu de MONDE AQUATIQUE... :shock:Je les aie côtyé les deux et je n'ai jamais constaté un comportement non professionnel.
    en tout cas pour les crevettes c'est sans aucun doute le manque de la demande qui doit ramener les importateurs à de rare commande de l'étranger... Comme c'est des bêtes sensibles et qui requièrent une attention particulière (je pense), les revendeurs n'auront pas le temps à celà...
    Heureusement d'ailleurs, car s'ils se focalisaient sur les tous petites détails ils n'auraient plus le temps de faire des importations... Laughing
    Pour les plantes rouges... c'est quoi au juste...?

    16grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Sam 22 Aoû 2009 - 21:37

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    mes plantes rouges proviennent de jeremy, donc je ne me rappelle plus du nom

    par contre, je pense serieusement qu'ils sont professionnels

    mais ca derange qu'on te dise bientot bientot, je propose toujours de payer en avance, ils ne veulent pas.

    donc les petites commandes ils n'en ont rien a foutre, c'est vrai ce que tu dis et je comprend tres bien cela.

    pour les japonicas c'est leur prochaine commande qui dure depuis bien longtemps, 3 mois.

    17grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Dim 23 Aoû 2009 - 0:53

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    http://www.aquaparadis.com

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    18grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Lun 12 Mar 2012 - 10:17

    Mhamed


    membre régulier
    membre régulier

    Pour la mousse de java, je pense que c'est Alami (d'après lui) qui a fait parvenir cette plante au Maroc grâce à sa fille qui lui avait apporté une touffe de la France.

    19grossiste  des  poisson d'eau douce Empty Re: grossiste des poisson d'eau douce Ven 8 Nov 2013 - 11:58

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    koi de 9 sur les nouveux  plantes au maroc  et les  arrivages du poisson

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum