Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
aquarium   yassin   du salée - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    aquarium yassin du salée

    +14
    Patrice
    adil
    YouNesS
    tyrano34
    Moha
    lecuisto62
    zakaria
    moha415
    plakat
    lunar
    yasine
    asterix
    AHMED1N
    MOUAD
    18 participants

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

    26aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Dim 5 Juil 2009 - 0:53

    lunar

    lunar
    membre régulier
    membre régulier

    formidable éh wi j'ai vue ça de prés c'est impressionnant un aqua bien planté au maroc !!!!
    et puis les crevette nariiiiiiiiiii c'est terrible j'en suis tombé amoureux c'est clair je vais en avoir plein les rêves

    27aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Dim 5 Juil 2009 - 1:30

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    mais tu n'avais pas vu la petite plage, je viens de la faire, l'aprem apres ton depart,

    pour les crevettes t'en fais pas sors le porte monnaie,

    tu as bien vu j'en ai assez pour devenir riche,

    je rigole, riche je crois pas,

    28aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mar 7 Juil 2009 - 20:48

    Moha



    Bravo Yasine , c'est tres beau le resultat a sans doute payé tes efforts fournis , ça fait vraiment plaisir de regarder ce à quoi tu es arrivé : 1000 BRAVO !!!

    Ces jolies plantes où les as-tu trouvées ? Salé ou Casa ?

    29aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mar 7 Juil 2009 - 22:31

    zakaria

    zakaria
    membre régulier
    membre régulier

    tres tres beau baque j'aime bien ,je reboise aussi mon 300l photo a venir

    par contre un truc est ce que ton éponge aimanter nettoie bien la vitre est elle dure dans le temps genre elle s'use pas asse vite

    30aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Sam 11 Juil 2009 - 11:10

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    moha comme jai deja dis c'est trois à quatre ans de recherche pour ces plantes,

    tous sont arrivées au maroc par erreur, je cherche, je connais, et quand je trouve, (une perdue car par erreur), je la paye et je la prend,

    sinon, zak mon aimant ne marche pas bien pourkoi t'as posé ta question ?

    31aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Dim 19 Juil 2009 - 19:22

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    salut, les amis,

    la plante rouge et la riccia sur la plage ont vite grandi,

    voici la photo de ce jour :

    aquarium   yassin   du salée - Page 2 643

    et pour les yeux, voici le fichier en grand suivez le lien:
    https://2img.net/r/ihimizer/img222/7774/2560.jpg


    comme lunar a mis en ligne une video, je vous propose la mienne aussi

    n'hesitez pas à cliquer dessus pour la voir directement sur le site de youtube, c'est en plus grand,






    Dernière édition par yasine le Lun 20 Juil 2009 - 1:00, édité 27 fois

    32aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Dim 19 Juil 2009 - 19:42

    lunar

    lunar
    membre régulier
    membre régulier

    bravo

    33aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Lun 20 Juil 2009 - 12:13

    MOUAD

    MOUAD
    webmaster
    webmaster

    waw yassin tu es le meilleurs marocain pour les aquarium plante c'est super un beau exemple de l'aquariophilie de maroc cheers cheers

    https://www.instagram.com/reel/CjvsJ2wokcg/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

    34aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mar 21 Juil 2009 - 0:40

    zakaria

    zakaria
    membre régulier
    membre régulier

    chapeaux l'artiste tu assure très jolie

    35aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mar 21 Juil 2009 - 9:23

    moha415


    nouveauxmembres
    nouveauxmembres

    Bravo yasine c vraiment magnifique

    36aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mar 21 Juil 2009 - 18:45

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    merci pour vos commentaire,

    je tiens à dire à tout le monde c'est accessible a tout le monde :

    secret :

    lecture sur tous les forums des guides, comprendre comment fonctionne, les besoins,

    mille fois de patiente, a repeter et recommencer, et de l'argent, ne pas compter les sous, sinon ne commencez meme pas si vous voulez economiser. on n'econimise rien on perd de l'argent dans une passion.

    mais le resultat est sous vos yeux

    37aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mar 21 Juil 2009 - 19:03

    lunar

    lunar
    membre régulier
    membre régulier

    moi je dis qu'après s'être lancé avec de l'habitude des repaires c'est clair qu'on dépense de moins en moins plus écosystème devient presque autonome on se doit juste de livrer ce que dame nature fait de son normal de l'eau (pour certain milieu les changement sont assez fréquents) puis de la nourriture vue que c'est un mini écosystème clos ^^

    38aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mar 21 Juil 2009 - 19:18

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    je confirme quapres avoir acheter la meme plante trois fois, et avoir essayer le meme nombre de fois une nourriture, on prend rapidemanet l'habitude, et on fais plus gaffe, mais le debut coute tres chere pour atteindre ce qu'on estime l'habitude des repairs et l'experience en aquariophilie

    39aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mar 21 Juil 2009 - 19:22

    lunar

    lunar
    membre régulier
    membre régulier

    exact tellement dur et cher qu'il fait désister pas mal de gens

    40aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mer 22 Juil 2009 - 14:37

    plakat


    Moderateur
    Moderateur

    Salut!
    Moi qui ne suis pas fana des plantes et du jardinage, je trouve le résultat très sympa! Mais on ne voit presque pas les poissons lol
    Cependant, j'apprécie vraiment le résultat!
    Au fait, j'ai cru (vers la 40ème seconde) assister à la mort en direct d'un poisson... c'est quoi? Une crevette qui monte respirer? Une feuille?
    Tom

    41aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mer 22 Juil 2009 - 18:48

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    oui c'est feuille de la plante rouge, et en fait j'attendais animal planet pour les poissons, je dois absolument mettre des poissons compatible avec les crevettes, donc des nez rouges, jattend un appel de animal planete depuis 6 mois.

    bref sont pas serieux lorsque la personne comme moi est pres de ses sous, et qu'elle pose mille et un question, qu'on se prend pour un pro de l'aquariophilie, et qu'a la fin on achete rien et on dit vous me contacter lorsque vous aurez ca.

    bien qu'il ont bien vu que je suis de rabt, et que je me rend regulierement chez eux, et que je propose de payer en avance, il ne veulent pas, mais ne traite pas ma demande non plus.

    d'ailleur j'avais demander une lotus red, je l'attend depuis 8 mois, et je suis plus pressé de l'avoir maintenant que j'ai mes plantes rouges.

    42aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mer 22 Juil 2009 - 21:59

    plakat


    Moderateur
    Moderateur

    Si tu les harcèles, tu obtiens, sinon, ils ont une grande bouche, mais un petit slip. Entre nous, ils ne vont pas passer une seule commande pour une seule crevette, Quand elle va arriver, le prix aura pris 350 % pour que ça leur soit rentable. Et s'ils commandent des animaux qu'ils ne vendent pas, ils sont perdants. Et ils ne perdent jamais! Tu peux attendre longtemps si tu ne veux qu'une crevette. Si tu en veux plusieurs (genre, 150 ou 200), là, ils se bougeront!

    Tom

    43aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mer 22 Juil 2009 - 22:27

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    oui ok je connais, j'etais aussi responsable commercial de piece detaché je sais ce dont tu parles, c'est logique;

    bon des fois on est tellement dans le truc de l'acheteur, qu'on en oublie que l'autre c'est un pro de la commande.

    44aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Jeu 23 Juil 2009 - 19:40

    plakat


    Moderateur
    Moderateur

    C'est sur que se dire "je veux une seule crevette", c'est rageant quant elle n'arrive pas, surtout si on te dit "oui, oui" à chaque fois.
    Il est préférable de s'entendre dire "non" une bonne fois que cent fois "oui" et ne rien voir arriver!
    Tom

    45aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Sam 25 Juil 2009 - 13:40

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    dis moi hamid, tu penses que si on fais pression tu arrivera à avoir quelquechose de animal plante ? en temps que revendeurs ? il y a déja le revendeur agreer de chez eux a temara qui a ouvert a souk lkelb, mais si toi aussi tu peux , on te prefere ?

    46aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mer 8 Sep 2010 - 23:29

    tyrano34


    admin
    admin

    trés intéressant , allez je t'invite a m'en dire plus sur la fiche que je tes rajouté a ton sujet.

    D'ailleurs ta pierre au début du sujet la tu toujours dans ton bac je me demande si elle serais pas a base de calcaire , la tu testé?

    http://aquariumouad.forumactif.com/presentations-de-vos-poissons-invertebres-plantes-eau-douce-c6/

    Je te laisse le lien pour présenter tes poissons.

    47aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Mar 14 Sep 2010 - 23:40

    YouNesS



    supeeeer

    48aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Jeu 16 Sep 2010 - 18:38

    tyrano34


    admin
    admin

    bonjour youness soit le bienvenue sur le forum , pourrais tu te présenter dans la partie présentation des nouveaux membres : http://aquariumouad.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f9/

    Merci à toi

    bye

    tyty

    49aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Sam 26 Mar 2011 - 17:38

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Bon alors ou en cet aqua,

    je suis fatigué, ces temps ci, j'ai du mal à l'entretenir,

    mais il reste beau :

    aquarium   yassin   du salée - Page 2 51497940

    avec rampe d'eclairage :

    aquarium   yassin   du salée - Page 2 Dsc00894r

    50aquarium   yassin   du salée - Page 2 Empty Re: aquarium yassin du salée Jeu 16 Fév 2012 - 23:01

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Bonsoir,

    une petite video, pour fin 2011et début 2012, j'ai laissée tombé mon aqua,

    là je le reprend, je vais bien faire pousser les plantes rouges,

    adil ca te donnera une idée....

    https://www.youtube.com/watch?v=5S8Ffp7h-2w

    https://www.youtube.com/watch?v=5S8Ffp7h-2w

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum