une animalerie a casablanca, drissia vien de demarer et elle m'a dit qu'elle peut vous ramener les poisson que vous voulez; comme les autocinclus et ... alors dite le vite svp
Forum Aquariophile du Maroc
This example displays a vertical translate button.
Aucun utilisateur |
Pas d'annonces disponibles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par mouaad le Dim 21 Avr 2013 - 19:13, édité 1 fois (Raison : une)
mouaad a écrit:une animalerie a casablanca, drissia vien de demarer et elle m'a dit qu'elle peut vous ramener les poisson que vous voulez; comme les autocinclus et ... alors dite le vite svp
Mr Ikbal très bon choix mais pour les gastromyzon, Il leur faut une eau fraîche de 20 à 24 degrés au Max, les Colisa lalia il te faut un bac de 100L au minimum pour un seul male.ikbal a écrit:mouaad a écrit:une animalerie a casablanca, drissia vien de demarer et elle m'a dit qu'elle peut vous ramener les poisson que vous voulez; comme les autocinclus et ... alors dite le vite svp
Bonjour,
merci pour cette initiative, moi en fait je cherche :
§ les autocinclus. 4 pcs
§ les gastromyzon.ou loach spotted 4pcs
§ les acanthodoras costatus. 4 pcs
§ les colisa laila (gouramis nains). 2 pcs
§ les danio margaritatus. 6 pn
Cordialement
Omar a écrit:Ikbal tu a un 75litre les gastromyzon et les caustatus n'y pensent pas ....
ikbal a écrit:mouaad a écrit:une animalerie a casablanca, drissia vien de demarer et elle m'a dit qu'elle peut vous ramener les poisson que vous voulez; comme les autocinclus et ... alors dite le vite svp
Bonjour,
merci pour cette initiative, moi en fait je cherche :
§ les autocinclus. 4 pcs
§ les gastromyzon.ou loach spotted 4pcs
§ les acanthodoras costatus. 4 pcs
§ les colisa laila (gouramis nains). 2 pcs
§ les danio margaritatus. 6 pcs
Cordialement
Omar a écrit:Ikbal tu a un 75litre les gastromyzon et les caustatus n'y pensent pas ....
et Voila est une question pertinentePatrice a écrit:Elle se trouve ou cette animalerie?
Forum Aquariophile du Maroc » ESPACE DETENTE » Espace général » y a t il un poisson qui vous interresse ??