[Partie civil] LAYACHI Farid
Né le 29/06/1952 à Taza
Départ volontaire en 2005 « Banque » après 30 ans de service, actuellement Gérant d’une Société à Casablanca.
Marié, 3 enfants
FICHE DE PRÉSENTATION :
(Le but de cette fiche est de vous aider à remplir ce qui est important que l'on saches de vous et ainsi mieux vous aiguiller afin de vous aider dans vos projets, recherches ou maintenances.
Vos passions et autres animaux : l’informatique, la musique, le sport et les voyages.
Autres animaux : les oiseaux, j’ai 2 couples Canari.
Nombre et Volume d'aquarium : 2 Aquariums : 1,20m/0,60m/0,45 et 0,60m/0,45/0,30
il y’a un autre plus grand : 1,20m/0,90m/0,45m dont la vitre du fond est brisée. «Non utilisé »
Quelle est votre biotope préféré : communautaire.
Votre niveau ou année d'expérience ou points forts : (1 an)
Vos motivations et/ou votre présentation pour vous exprimer:
Tout d’abord, je tiens à féliciter le nouveau administrateur de ce forum, et j’espère qu’il fera de son mieux afin de mener ce forum en avant, en collaboration avec tous les membres.
Je suis très ravi de participer à ce forum qui est très instructif, vu l’expérience et le professionnalisme de certains de ces membres, qui nous apportent à chaque fois les bons renseignements ainsi que les bons conseils, surtout pour ceux qui viennent de commencer dans ce domaine d’aquariophilie.
Je souhaite une très bonne continuation à ce forum.
[Partie aquariophile]
A) Quel est le plus petit aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés 0,60m/0,45m/0,30m
B) Quel est le plus grand aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés 1,20m/0,90m/0,45m
Quelles espèces ?
- Dollars
- Requin « noir »
- Collisa
- Voile de chine
- Poisson rouge
- Guppy
Avez-vous eu de la reproduction ?
Oui récemment, j’ai eu une reproduction de 2 poissons Guppy que je viens d’acquérir, il y’ a presque 2 mois.
Il y’ a 3 semaines j’étais très content de constater l’apparition de 3 alvins dans mon petit aquarium ou il y’ a les 2 Guppys.
J’ai isolé les alvins dans un bol, que j’ai couvert par un morceau de tissu troué et je l’ai placé dans l’aquarium pour garder la même température.
Le jour qui suit 2 autres alvins sont apparus, que j’ai placé avec les autres alvins, et après 3 semaines, quand je m’apprêtais à les libérer dans l’aquarium, j’ai remarqué que l’un d’entre eux était mort que j’ai débarrassé et jusqu'à présent, il n’en reste que 3 alvins mais qui se portent très bien.
Avez-vous pris le temps de prendre note de l'évolution des petits ?
Oui chaque jour
Avez-vous échoué une reproduction?
C’est la première, elle est en cours.
Si oui ? Pour quelle(s) espèce(s) et pourquoi ?
Êtes-vous plus attiré par les couleurs ou le comportement du poisson ?
J’aime très bien admirer le comportement des poissons aussi bien que leurs différentes couleurs.
Combien de changement de population aux cours de vos années d'expériences ?
Aucune
Quelles sont les maladies que vous avez rencontrées lors de la maintenance de vos poissons ?
Aucune
Savez-vous pourquoi ?
Connaissez-vous les noms scientifiques de vos poissons ?
Non
Savez-vous prendre des photos nettes ?
Non
Photos de vos poissons : lien du forum ou vous présentez vos poissons.
Pas encore.
Avez vous des projets de changements de population, si oui lesquels ?
J’envisage, in bah Allah, réparer mon grand aquarium et y mettre des requins.
Né le 29/06/1952 à Taza
Départ volontaire en 2005 « Banque » après 30 ans de service, actuellement Gérant d’une Société à Casablanca.
Marié, 3 enfants
FICHE DE PRÉSENTATION :
(Le but de cette fiche est de vous aider à remplir ce qui est important que l'on saches de vous et ainsi mieux vous aiguiller afin de vous aider dans vos projets, recherches ou maintenances.
Vos passions et autres animaux : l’informatique, la musique, le sport et les voyages.
Autres animaux : les oiseaux, j’ai 2 couples Canari.
Nombre et Volume d'aquarium : 2 Aquariums : 1,20m/0,60m/0,45 et 0,60m/0,45/0,30
il y’a un autre plus grand : 1,20m/0,90m/0,45m dont la vitre du fond est brisée. «Non utilisé »
Quelle est votre biotope préféré : communautaire.
Votre niveau ou année d'expérience ou points forts : (1 an)
Vos motivations et/ou votre présentation pour vous exprimer:
Tout d’abord, je tiens à féliciter le nouveau administrateur de ce forum, et j’espère qu’il fera de son mieux afin de mener ce forum en avant, en collaboration avec tous les membres.
Je suis très ravi de participer à ce forum qui est très instructif, vu l’expérience et le professionnalisme de certains de ces membres, qui nous apportent à chaque fois les bons renseignements ainsi que les bons conseils, surtout pour ceux qui viennent de commencer dans ce domaine d’aquariophilie.
Je souhaite une très bonne continuation à ce forum.
[Partie aquariophile]
A) Quel est le plus petit aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés 0,60m/0,45m/0,30m
B) Quel est le plus grand aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés 1,20m/0,90m/0,45m
Quelles espèces ?
- Dollars
- Requin « noir »
- Collisa
- Voile de chine
- Poisson rouge
- Guppy
Avez-vous eu de la reproduction ?
Oui récemment, j’ai eu une reproduction de 2 poissons Guppy que je viens d’acquérir, il y’ a presque 2 mois.
Il y’ a 3 semaines j’étais très content de constater l’apparition de 3 alvins dans mon petit aquarium ou il y’ a les 2 Guppys.
J’ai isolé les alvins dans un bol, que j’ai couvert par un morceau de tissu troué et je l’ai placé dans l’aquarium pour garder la même température.
Le jour qui suit 2 autres alvins sont apparus, que j’ai placé avec les autres alvins, et après 3 semaines, quand je m’apprêtais à les libérer dans l’aquarium, j’ai remarqué que l’un d’entre eux était mort que j’ai débarrassé et jusqu'à présent, il n’en reste que 3 alvins mais qui se portent très bien.
Avez-vous pris le temps de prendre note de l'évolution des petits ?
Oui chaque jour
Avez-vous échoué une reproduction?
C’est la première, elle est en cours.
Si oui ? Pour quelle(s) espèce(s) et pourquoi ?
Êtes-vous plus attiré par les couleurs ou le comportement du poisson ?
J’aime très bien admirer le comportement des poissons aussi bien que leurs différentes couleurs.
Combien de changement de population aux cours de vos années d'expériences ?
Aucune
Quelles sont les maladies que vous avez rencontrées lors de la maintenance de vos poissons ?
Aucune
Savez-vous pourquoi ?
Connaissez-vous les noms scientifiques de vos poissons ?
Non
Savez-vous prendre des photos nettes ?
Non
Photos de vos poissons : lien du forum ou vous présentez vos poissons.
Pas encore.
Avez vous des projets de changements de population, si oui lesquels ?
J’envisage, in bah Allah, réparer mon grand aquarium et y mettre des requins.