salut les amis, de retour après une longue absence, je suis en cours de monter ma propre entreprise pour l'élevage de plusieurs races de poissons d'aquarium, et pour importer de nouvelles races au Maroc aussi afin de promouvoir l'aquariophilie dans notre Bled.
je vais vous demander s'il vous plaît de m'aider concernant:
- les différents prix des différentes races de poissons que vous achetez ici au Maroc avec approximativement la taille de ces poissons aussi (avec le maximum de détails s'il vous plaît).
- les races que vous recherchez et que vous n'arrivez pas à trouver sur le marché marocain.
je tiens à vous informer aussi que le prix de ventes pour vous sera plus bas que pour mes autres clients éventuels, alors tous pour l'aquariophilie au Maroc .
j'attends vos réponses dans les plus brefs délais et merci d'avance les amis.
je vais vous demander s'il vous plaît de m'aider concernant:
- les différents prix des différentes races de poissons que vous achetez ici au Maroc avec approximativement la taille de ces poissons aussi (avec le maximum de détails s'il vous plaît).
- les races que vous recherchez et que vous n'arrivez pas à trouver sur le marché marocain.
je tiens à vous informer aussi que le prix de ventes pour vous sera plus bas que pour mes autres clients éventuels, alors tous pour l'aquariophilie au Maroc .
j'attends vos réponses dans les plus brefs délais et merci d'avance les amis.