bonjour les amis, SVP savez vous ou je px trouver le sable blanc pour mon aquarium
Forum Aquariophile du Maroc
This example displays a vertical translate button.
Aucun utilisateur |
Pas d'annonces disponibles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
abdelali a écrit:Tu veux dire le sable de Loire mon amie , d’après se que je sais c'est que tu peux le trouvé chez les magasins qui vendent les matériel de piscine , car le sable de Loire et utiliser pour la filtration des piscine ! sinon j'ai trouvé un gravier arrondie en forme de bille mais très très petite comme du sable chez animal planet BD Sidi abderehmane , Bon Ftour !
philowise a écrit:abdelali a écrit:Tu veux dire le sable de Loire mon amie , d’après se que je sais c'est que tu peux le trouvé chez les magasins qui vendent les matériel de piscine , car le sable de Loire et utiliser pour la filtration des piscine ! sinon j'ai trouvé un gravier arrondie en forme de bille mais très très petite comme du sable chez animal planet BD Sidi abderehmane , Bon Ftour !
non abdelai je cherche pas le sable de Loire mais juste le sable blanc pour le sol comme celui http://french.alibaba.com/product-gs/white-aquarium-sand-537492485.html