Je viens aussi de savoir que mon eau du robinet est tres calcaire c est possible d avoir un bac plante dans ca cas ?
Forum Aquariophile du Maroc
This example displays a vertical translate button.
Aucun utilisateur |
Pas d'annonces disponibles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Youssef12 a écrit:Je viens aussi de savoir que mon eau du robinet est tres calcaire c est possible d avoir un bac plante dans ca cas ?
Youssef12 a écrit:Ah bon ? J etais sur le pont d abondonner tout ca car j ai lu que l eau de casa avait un ph de 8 je pense et avec ce ph je ne pouvais pas mettre de cardinalis ni de cory juste des guppies et platy etc.. et en plus mon eau est calcaire donc difficile pour les plantes svp comment faites vous pour avoir des poissons et des plantes qui vivent a cette eau ? L eau osmosee je ne sais vraiment pas si je peux avoir un osmoseur car vu les rejets en eau par litre osmose
ikbal a écrit:Youssef12 a écrit:Je viens aussi de savoir que mon eau du robinet est tres calcaire c est possible d avoir un bac plante dans ca cas ?
ne t’inquiète pas trop mon ami pour les caractéristiques chimiques de l'eau, le plus important c'est le cycle azote et l’équilibre que créent les bactéries dans le bac !
cordialement
Dernière édition par mounirmaestro le Sam 11 Aoû 2012 - 8:59, édité 2 fois
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Forum Aquariophile du Maroc » ESPACES AQUARIOPHILIES » PRÉSENTATION DE VOS AQUARIUMS » PRESENTATION DE VOS AQUARIUMS D'EAU DOUCE » Conseils pour aquarium