aye aye aye!!! ca fait trois mois déjà.. le temps passe très vite depuis la dernière fois qu'on s'est vu!!
dommage qu'il n y a pas la mention j'aime! on aurai bien noter ton message..
oui, j'aime beaucoup ce que tu as fais! bravo MOUNIR..
on voit bien le résultât après trois mois.. les plantes ont très bien poussées, elle pètent la forme, elles sont bien belles et épanouies.. il y a une belle harmonie de couleurs.. et bien diversifiées!!
-la lotus rouge a très bien pris! elle est encore meilleure que la dernière fois que je l'ai vu..
-tu as de la fougère de java.. une de mes plantes favorites.. celle la! il lui faudra un peu de temps pour former une bonne touffe.. attention trop de lumière la fera vieillir en formant des taches brunes qui donneront d'autres plantules adventives..
-les anubias.. encore une plante que j'aime beaucoup.. elle n'apreci pas trop de lumière non plus!! elle le fait très bien sous l'ombre.. trop de lumiere forme des algues genantes sur ses feuilles qui l’empêche de mieux absorber la lumière.. en plantant ses racines, l'anubia se développe beaucoup mieux..
-La crypto!! penchi je crois!! ou wendti!!?? je ne sais plus!! (si tu veu bien me rappeler le nom scientifique? de cette espèce)
très jolie plante aussi.. dommage que cette espece soit l'une des plus grandes.. elle pousse tellement qu'elle le ferai bien comme plante d’arrière plan..
et j'en passe!! tu as une mine de plante à toi tout seul.. en plus elle sont toutes belles.. le sol et le CO2 en sont pour quelque chose..!!
eh c'est quoi le nom de la plante rouge?? pourquoi tu l'as virer?
tu as changer l’éclairage à ce que je vois! c'est quoi ce que t'as maintenant?
encore, bien joué mon ami..
tu as raison de dire que les remarque de nos amis du forum sont encourageantes.. mais tu nous donne un bel exemple d'inspiration.. j’espère bien que nos amis lecteur enregistré ou pas!! feront le pas et seront motivés pour faire d'autres réalisations ..
ainsi, nous seront plus nombreux à avoir des bacs plantés..
quel style donne tu à ton aquarium?
et quels paramètres d'eau a tu ? (PH, KH, GH, NO3, CO2, Watt/L, Température C°)!