Vos passions et autres animaux : internet, voyage et juste les poissons pour les animaux
Nombre et Volume d'aquarium : 1 Aquarium de 90
Quelle est votre biotope préféré : je reve d'avoir un Aqua d'eau de mére, mais j'avoue que c'est bien compliqué pour moi
Votre niveau ou année d'expérience ou points forts : je suis débutant (j'ai mon aquarium ca fait 4 ans, mais je perd ma population à chaque fois pour manque de connaissances)
Vos motivations et/ou votre présentation pour vous exprimer: bon tout simplement je vourais apprendre de vos expérience, surtout que vous avez acquis une belle experience dans ce domaine. je veux commencer un nouveau aquarium avec vous
[partie aquariophile]
A) Quel est le plus petit aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ? (Pas les courtes durées du style les quarantaines)
un aqua de 90L
B) Quel est le plus grand aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ?
le meme
Quelles espèces ?
sincerement je ne connais pas les especes, j'achetais tout ce que je trouvais chez le seul marchant d'animaux de Nador (souvent juste des poissons rouges apart quelques exceptions)
Avez-vous eu de la reproduction ?
Non
-
-
avez-vous pris le temps de prendre note de l'évolution des petits ?
Avez-vous échoué une reproduction?
Si oui ? Pour quelle(s) espèce(s) et pourquoi ?
Êtes-vous plus attiré par les couleurs ou le comportement du poisson ? Bien sur
Combien de changement de population aux cours de vos années d'experiences ?
Par biotope et si possible le nom des espèces
3 populations que j'ai perdu, certainement à cause de mon ignorance dans la maintenance !!
Quelles sont les maladies que vous avez rencontrées lors de la maintenance de vos poissons ?
des rougeoles sont apparus sur mes poissons, et le decollement de la peau
Savez-vous pourquoi ?
j'ignore toujours le nom de la maladie
Connaissez-vous les noms scientifiques de vos poissons ? NON
Savez-vous prendre des photos nettes ? OUI
Photos de vos poissons : lien du forum ou vous présentez vos poissons. OUI
Avez vous des projets de changements de population, si oui lesquels ? OUI
Merci de votre aide, ce sondage nous permettra de mieux vous connaître et si vous désirez rajouter plus d'informations n'hésitez pas.
Vos passions et autres animaux : internet, voyage et juste les poissons pour les animaux
Nombre et Volume d'aquarium : 1 Aquarium de 90
Quelle est votre biotope préféré : je reve d'avoir un Aqua d'eau de mére, mais j'avoue que c'est bien compliqué pour moi
Votre niveau ou année d'expérience ou points forts : je suis débutant (j'ai mon aquarium ca fait 4 ans, mais je perd ma population à chaque fois pour manque de connaissances)
Vos motivations et/ou votre présentation pour vous exprimer: bon tout simplement je vourais apprendre de vos expérience, surtout que vous avez acquis une belle experience dans ce domaine. je veux commencer un nouveau aquarium avec vous
[partie aquariophile]
A) Quel est le plus petit aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ? (Pas les courtes durées du style les quarantaines)
un aqua de 90L
B) Quel est le plus grand aquarium où vous avez maintenu à long terme des poissons et invertébrés ?
le meme
Quelles espèces ?
sincerement je ne connais pas les especes, j'achetais tout ce que je trouvais chez le seul marchant d'animaux de Nador (souvent juste des poissons rouges apart quelques exceptions)
Avez-vous eu de la reproduction ?
Non
-
-
avez-vous pris le temps de prendre note de l'évolution des petits ?
Avez-vous échoué une reproduction?
Si oui ? Pour quelle(s) espèce(s) et pourquoi ?
Êtes-vous plus attiré par les couleurs ou le comportement du poisson ? Bien sur
Combien de changement de population aux cours de vos années d'experiences ?
Par biotope et si possible le nom des espèces
3 populations que j'ai perdu, certainement à cause de mon ignorance dans la maintenance !!
Quelles sont les maladies que vous avez rencontrées lors de la maintenance de vos poissons ?
des rougeoles sont apparus sur mes poissons, et le decollement de la peau
Savez-vous pourquoi ?
j'ignore toujours le nom de la maladie
Connaissez-vous les noms scientifiques de vos poissons ? NON
Savez-vous prendre des photos nettes ? OUI
Photos de vos poissons : lien du forum ou vous présentez vos poissons. OUI
Avez vous des projets de changements de population, si oui lesquels ? OUI
Merci de votre aide, ce sondage nous permettra de mieux vous connaître et si vous désirez rajouter plus d'informations n'hésitez pas.