lors de mon voyage a ifrane j ai decouvere une tres magnifique plante -gazoné bizar 1cm de hauteur avec des minature feuillage qui a le pouvoir parmi tous les plantes que je connais d eau douce jusqu a maintenant de s accrocher toutes seule dans les rochets si ca marche ca serai parfait pour mon futur projet d aquascaping ;j ete entrain de fouiller et je l ai localisé sur la surface des grand galet au milieu des riviere mais tromper dans l eau ;difficilement j ai pu recuperer quelque morceau d une beauté magnifique avec grand soin il est mainteant on teste dans un aqua dans ma terrasse je veux voire s il va continuere a pousser 4 jours maintenant elle tient toujour c est un bon signe deja ;je dois continuer a le tester a des temperature differente et voire deja la plante resiste a des temperature de moin 0 degré c est tous ce que je sais ...je lui est fait une fine couche de sol nutritif avec angrais pour voire la reaction des racine elle doivent pousser et s acrochet a ma plaque de rochet ce qui est interessant si elle tient c est qu elle est made in moroco .demain je publirai une photo ....
Forum Aquariophile du Maroc