Attend omar, je ne sais pas si tu es sincère pour pas dans ta demande,
disons que nous allons y allez avec nia.....
Ta demande est un peu spéciale, tout en esperant pour toi que tu trouveras un donneur genereux....
Pour le moment, le but de ce forum est de t'aider, te diriger, de t'apporter des conseils, du mieux qu'on peut,
il n'est pas interdit de faire une tel demande, et il n'est pas impossible qu'un des membres ait un aqua dont il ne veut plus, mais qu'il n'arrive pas à jeter, il sera heureux de savoir qu'il aura une nouvelle vie avec toi....
Mais il faut etre très patient......
toi tu peux patienter, je le sais........ mais tes poissons non......
donc il va falloir en attendant un donneur genereux mettre un deuxieme plan,
il n'est pas obligatoire pour un début d'avoir un bel aquarium.....
tu peux très bien le fabriquer toi meme, fait le tour des quartiers populaires de casa, et va chez les vitriers, demande le prix du verre, ou meme donne leur les dimensions que tu veux et demande le prix,
je suis sur que si tu fumes si tu vas au café, si tu va au billard, si tu va à tes études par bus, si tu achetes des gateaux bonbons, tu pourras faire un bel effort, et d'ici avril tu auras de quoi payer ton aqua le moins cher coté argent,
mais le plus important de toute ta vie, car tu t'es sacrifié pour lui et tu en connais la valeur, je suis sur qu'il vaudra pour toi plus chere que nos meilleurs aquarium,
disons que tes parents te donne l'argent pour acheter des affaires, garde les, met les de cotés, si tu fumes arretes un mois, si tu achetes des bonbones arrete un mois, va à tes études à pieds, si tu fais les courses à ta mère demande lui MAIS DEMANDES LUI SURTOUT, de garder la monnaie, fais des courses, va chez l'épicier demande lui si tu peux livrer une butane de gaz, et hop 5dh,
d'autres part, dis moi petit veinard, comment as tu acheté les poissons avant l'aqua ?
et dis moi comment as tu eu le prix d'un discus ??? t'en a combien??? hein petit malin ???
tu vois tu peux trouver l'argent,
allez ADIL combien lui coutera un aqua de 60x35x35 ? c'est un minimum pour un discus .....
D'autres part, petit omar agé de 12ans..... sais tu que j'ai 34 ans, que je travaille depuis 11ans et que je suis bien payé hamdou lah.......
Mais que je n'ai toujours pas pu m'acheter un DISCUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'est pas adil et mouad et mounir, et youssef