Vous savez en colombophilie "les pigeons voyageur '' il y a actuelement plus de 50 association au Maroc et chaque année il y a une association de plus ;seule à rabat ils y a 5 assocaciations si je fait un petit calcul le nombre des adherent a depassé les 4000 au maroc . tu sais pourquoi il y a les competitions preque 12 chaque année par etape et les prix motivent de plus en plus les gens ; et c est une passiant tres couteuse en plus .alors pourquoi notre aquariophilie ne fait rien ils y a pas d association ni de compet .je lance un appel a tous ceux qui desirent commencer au moin par quelques chose de symbolique une petite compet chaque 6 mois de l'aquascaping qu est ce que vous en dite moi j offre une tres belle coupe ; 2 tableaux et je m engage pour la conception et l impression des diplome avec encadrement
1er coupe+ Attestation
2eme Tableaux de son choix dim 70/90 sur toile+Attestation
3eme Tabeaux de son choix dim 70/90 sur toile+Attestation
Qu'est ce que vous en dite ; apres vous fixez les regles du jeux et qui veux faire des offres mrahba......a suivre.
1er coupe+ Attestation
2eme Tableaux de son choix dim 70/90 sur toile+Attestation
3eme Tabeaux de son choix dim 70/90 sur toile+Attestation
Qu'est ce que vous en dite ; apres vous fixez les regles du jeux et qui veux faire des offres mrahba......a suivre.
Dernière édition par mounirmaestro le Dim 26 Fév 2012 - 21:08, édité 1 fois