bonjours tous l'monde ; p'tite présentation j'suis nouveau et j' suis un ch'ti je vie au nord de la france je m'appelle méhdi (reconverti ) et vivons avec mon épouse marocaine d'origine de in aouda depuis un ans en france nous avons pendant se temp confectionné un 96 LITRES Amazonien pour se faire la main pour ma part aprés de nombreuses trés nombreuses année d'absences dans l'aquariophilie (quand j'etais petit haut environt comme trois pomme et demi ) internet n'exité pas encores et mon argent de poche ne suffisait guére a entretenir sérieusement mon aquarium ! maintenant que tous a évolué je passe au chose sérieuse prochainement un 500 L qui est arrivé depuis peu suivit d'une pompe de 1800 L/H ; rampe d'éclairage hqi 3 foit 150W ; chauffage 600W avec cordon au sol 80W , thermo digital biotherme pro ; ils seras posé sur un cadre en tube pouvant suporté 800 kilos entre les deux un marbre de 3cm d'épaisseur et polistiréne de 4cm : dimenssion de le l'aquarium 1M50 SUR 50CM de large et 70CM de hauteur un peu plus compliqué pour l'entretien sachant que le support (cadre en fer) fait 60CM de hauteur plus le marbre 4CM d'épaisseur plus polistiréne 3CM d'épaisseur sa nous fait 137CM sa vas j'ai le bras long je suis grand ! manque le fond sable bref c'est pour bientot !
Forum Aquariophile du Maroc