Salut les aquariophiles bricoleur je viens de trouver des tubes T5 chez Mr. bricolage , le problème que je rencontre c'est les douilles de c'est tube ainsi que les ballast et comment faire le montage de tout . merci
Forum Aquariophile du Maroc
This example displays a vertical translate button.
Aucun utilisateur |
Pas d'annonces disponibles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par adil le Jeu 8 Sep 2011 - 19:07, édité 1 fois
Dernière édition par ikbal le Jeu 29 Sep 2011 - 9:57, édité 1 fois
benj1377 a écrit:salut IKBAL pour l'algoflash c'est le reverdissant et comme tout autre engrais ont peut pas de donner de quantite.
C'est ton aqua qui va te le dire, tu comprend, chaque aqua est different et c'est besoin pareil.
benj1377 a écrit:Bonjour Yasine, comme je l'ai ecrit plus haut tout depend de la conso du bac.
c'est pas dit que le bac de Ikbal va consommer la moitie de du tien peut etre plus ou moins il doit faire les test pour sa ainsi il sera la conso en fer de son bac.
Ikbal c'est bizzare pour ta mousse de java tu peut me dire si c'est laTaxiphyllum barbieri ou Vesicularia dubyana si tu c'est pas c'est pas grave car elles ont un peu pret le meme besoin.Par contre la temprature,le ph et GH et ta hauteur d'eau.
Dernière édition par benj1377 le Sam 1 Oct 2011 - 23:30, édité 1 fois
Forum Aquariophile du Maroc » ESPACES AQUARIOPHILIES » ESPACES BRICOLAGES ET PROJETS » éclairage fais maison