ok
Forum Aquariophile du Maroc
This example displays a vertical translate button.
Aucun utilisateur |
Pas d'annonces disponibles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ikbal a écrit:adil a écrit:ARRIVAGE POISSON
Date : Mardi 23 Aout 2011
Lieu : Korea ( ruelle en face du marché, 1er Mag sur La gauche)
Photos: Google.
Loche CLOWN: "environ 2cm"
Bonjour,
merci bcp Mr Adil pour ces informartions et pour vos participations à ce forum.
j'ai acheté justement 7 loches clowns de moins de 2 cm de chez ce vendeur, ils se portent bien et sont trés content dans mon aqua de 70 litres même s'il est surpeuplé !
je suis conscient qu'il leur faut un bac de 1000 litres, mais ça je ne l'aurai jamais, et ces 7 loches clowns en tout cas seront mieux traités chez moi que dans l'animalerie ou ils sont des centaines dans 100 litres !
le soucis c'est quoi comme nouriture qu'il leur faut pour se développer?
dans mon bac il y a des mélanoides de differentes tailles qui ont proliférer mais ils restent trop grands pour leurs petites bouches, il y a aussi des reds cherry de notre ami yassine qui ont aussi bien proliférées et j'espére qu'ils vont pas les décimer.
dans l'attente de lire vos recomandations.
cordialement
franchement c'est pas sérieux de mettre un poisson de plus de 30cm adulte dans un 70l. Pour un groupe il faut au moine 2000l.
Je sais que tu pense bien faire et qu'ils serons mieux chez toi mais le fait d'acheter des poissons mal traiter en animalerie pour les traiter aussi mal n'est pas super et surtout ça pousse le vendeur a en commander d'autres a sont fournisseur
undefined a écrit:bonsoir abdelhamid,
peux tu nous dire où tu en es avec le filtre rs90 à 450dh, peux tu nous faire des photos, l'as tu acheté ?
je connais la marque RS electrical et ses filtres externes, aucun n'est référencé RS90 et voici le marché,
RS75 = 900 DH negociable à 750 DH (au début il fesait 750dh)
RS95 = 1000 DH negociable à 900 DH (au début il fesait 800dh, les 750dh dont parles adil, non pas 700dh, c’était le prix des grossistes ceux qui en ont prix plusieurs d'un coup)
C'est adil qui nous avait informé de l'arrivage de ses filtres chez mustapha patron de adbelkbir, maintenant il n'y en a plus, les seuls qui restent sont de 5 :Un RS75 et un RS95 chez abed temara. Un rs75 chez abdelkbir kria, et un RS95 disponible en vente chez moi.
adilRE,
Arrivage MATOS
Lieu: Krea
date: 15 02 2012
Vraiment pas cher!! 700,00 DH (RS-95)
l'importateur ne le sait pas, mais ces filtres sont livrés avec des sterilisateur (lampe UV).. cool non!!
Versions disponibles: RS-95 et RS-75
Marque: RS Electrical China
Forum Aquariophile du Maroc » ANIMALERIE PARTENAIRE DU FORUM » Les boutiques en ligne et les magasins d'aquariophilie » CA VIENT DE TOMBER