Forum Aquariophile du Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aquariophile du Maroc

Translater



This example displays a vertical translate button.

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» حوض نباتي للسيد أشرف مرشد
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 0:45 par MOUAD

» حوض نباتي للسيد طارق البيغة مراحل تطور
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 16:07 par MOUAD

» نتائج المسابقة العربية للأحواض النباتية في نسختها السابعة
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 14:00 par MOUAD

» البطل محمد التادلي من المغرب
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 12:33 par MOUAD

» 3eme place concour pico
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:09 par MOUAD

» L183 Ancistrus dolichopterus var. Gold (ancistrus albinos)
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 5:47 par MOUAD

» Aquarium 275L démarrage
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 16:05 par Najib.T

» conseil pour un aquarium de 240L brute
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:29 par salenger

» A propos de feille d'arbre
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 10:58 par salenger

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» Liste des concours d’Aquascaping dans le monde
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 23:58 par MOUAD

» مجلة فرنسية تكتب مقالا عن مسابقة الأحواض العربية
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:25 par MOUAD

» ذوبان الأكسجين في ماء الحوض
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeSam 3 Oct 2020 - 21:04 par MOUAD

» Cracher les alevins cichlidés
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 23:24 par MOUAD

» Kamal de Rabat
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:07 par MOUAD

» Group whatsapp du forum
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 23:34 par MOUAD

» premier concours- photo de crevettes au Maroc
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:16 par MOUAD

» AATC 2020
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:57 par MOUAD

» Resulta IAPLC identique à resulta AATC 2019
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 16:47 par MOUAD

» IAPLC 2018 CHALLENGE NATIONS
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:25 par MOUAD

» Rappel aatc 2019
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:05 par MOUAD

» Nourriture congèle pour poisson
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:10 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 31 Mars 2019
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:22 par MOUAD

» Aquastore & Conception
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 21:56 par MOUAD

» CONCOUR AAT 2019
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:27 par MOUAD

» Le Maroc est présent en chinaaquascap CIAC 2018
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 14:53 par MOUAD

» DENNERLE POUR LES GAGNANTS AAT 2018
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 19:54 par MOUAD

» Aquarium gagnants AAT 2018
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:35 par MOUAD

» 7 marocain en iiac
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 22:52 par MOUAD

» resultat du concour AAT 2018
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 13:45 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 30 SEPT 2018
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 22:46 par Aquaterra51

» Statistique du participant 2 ème édition AAT
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 12:32 par MOUAD

» The lost forest ,La forêt perdue
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:01 par MOUAD

» l’ouverture de la 2eme édition du concours Arabs aquascaping talent 2018
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 7:54 par MOUAD

» REIMS (51) - BOURSE aux POISSONS et OISEAUX LE 25 Mars 2018
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 23:07 par Aquaterra51

» l'aquascaping marocain dans le monde
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:00 par MOUAD

» Proposer un sondage
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 11:00 par MOUAD

» certificat de remerciement AAT
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:10 par MOUAD

» fete de remise de prix AAT
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:25 par MOUAD

» Recherche poissons combattants à casablanca
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:23 par MOUAD

» كلمة الحكام
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 14:46 par MOUAD

» نتائج مسابقة AAT 2017
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:36 par MOUAD

» En direct avec un reproducteur de discus karim elkholty de rabat .
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:48 par MOUAD

» مسابقة المواهب لأحواض الزينة AAT Arab's Aquascaping talent
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:12 par MOUAD

» Démarrage Nano bac 20 L
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:38 par Omar

» Gadiri nouveau en aquariophilie
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:13 par MOUAD

» cichlids experience
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:34 par Omar

» le top 10 à l'AGA internaional 2015 .
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:19 par MOUAD

» rachid diwani plaça jdida tanger
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 10:37 par MOUAD

» Boutique pour aquarium et poissons d'hornnement
Marketing visuel - Aquarium Mouad I_icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:17 par MOUAD

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

    Marketing visuel - Aquarium Mouad

    +3
    scarabe
    tyrano34
    adil
    7 participants

    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Marketing visuel - Aquarium Mouad Mar 28 Juin 2011 - 12:21

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Hi every body,

    j'aime beaucoup ce forum, et j'aimerai sincèrement et autant que ses développeurs, qu'il réussisse!

    je me pose la question! des fois! qu'est ce que je peut y apporter de plus?

    j'ai pensé à une amélioration du site!
    - faire dans un premier temps du brainstorming avec tous les membre inscrit pour définir les points faibles qu'il faudrait améliorer.
    - peut être, que chacun pourrai proposer un logo (aquarium mouad) genre concours, que les administrateur et les participant pourraient choisir.
    - et peut être même penser à remodeler un peu le site pour qu'il soit plus actuel
    - mettre en valeur les posts les plus important et les images pour donner envi au nouveaux
    - etc ..

    pourquoi donc! l'habit ne fait pas le moine!

    -le fond est excellent je trouve, les compétence sont la, l’échange se fait les gens sont intéressés et s'inscrivent..

    mais renforcer le site ne fera que du bien
    les gens s'inscriront plus facilement, on gagnera en image de marque, en facilité d'utilisation, on résoudra les lacunes si y en a.

    ceci est une proposition, un accord est souhaitable des administrateur avant de pouvoir se lancer dans le développement.

    j’espère que l'idée est bonne Smile
    crdlt
    Adil

    http://wafalum.blogspot.com

    2Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mar 28 Juin 2011 - 17:01

    tyrano34


    admin
    admin

    salut adil moi je ne suis que l'ouvrier du forum Wink j'aide mon ami mouad , maintenant tu vois avec lui et j'agirais si besoin ...

    cordialement
    tyrano34
    Webmaster aqualifestyle-france

    3Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mar 28 Juin 2011 - 17:43

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Merci Tyrano34 Smile

    http://wafalum.blogspot.com

    4Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mar 28 Juin 2011 - 18:57

    scarabe


    nouveauxmembres
    nouveauxmembres

    je propose que quelque un puissent arranger la liste des dernier sujet qui défile,ça énerve le fait que quand tu veux clique sur un sujet alors tu doit attendre que ça défile jusque au sujet que tu veux,et la des fois il revient au début même avant que tu arrive a clique sur le sujet en question.si on le rend fixe et garde que les 10 ou les 20 sujet rarescent ça seras mieux.ou que le site ce rappelle des sujet que tu as de jas lue alors il ne les montre a la personne que si il y a du nouveaux dedans.(c est comme actuellement quand c est rouge ,il y a rien de nouveaux mais quand c est vert,c est que il y as du nouveaux,mais au lieux des couleur pourquoi ne pas juste les montre tant que il sont pas vert). Smile

    5Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mar 28 Juin 2011 - 19:30

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    Adil j'ai enormément apprécier ton idée,

    bravo mon pote,

    je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu dis

    la forme laisse a désiré on dirait le forum de 1999,

    il doit etre actuel, beau à voir, comme le site de univers aquatique

    et blanc comme le site de top film . net,

    VISUELLEMENT Relaxant attirant facile à acceder, utilisant les dernieres nouveauté de programmation

    mais surtout surtout un serveur à la base hyper puissant !!!!!

    6Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mer 29 Juin 2011 - 9:33

    Badr

    Badr
    nouveauxmembres
    nouveauxmembres

    Une très bonne idée, mais ça demande un investissement de chaqu'un Smile

    +1 pour 1999 Very Happy Very Happy

    7Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mer 29 Juin 2011 - 11:10

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Ça fait plaisir les amis,

    je conçois finalement que je ne suis pas le seul! à vouloir le mieux pour ce forum.

    l'avis des administrateurs est bon aussi a savoir!
    certes, cela demande des efforts et du temps!
    des models déja concus existent, et c'est gratuit, il suffit de choisir! sur:
    https://www.forumactif.com/

    personnellement je peu essayer de travailler le logo.
    ------

    et je pense qu'on devrai mettre l'action sur les photos et la galerie. un truc en flash qui defile, mais qui devrai etre de bonne qualité. pourkoi!
    - parceque les photos donne toujours envi
    - ça motive
    - le fait de donner des noms aux photos permet une génération de celle ci par les moteur de recherches qui augmenteront considérablement le trafique du site
    - ceci est valable pour les sujet pertinents
    - une galerie pleine de photos de poisson de tout genre avec fiche technique est très sollicité par les moteur de recherche.
    -----------

    des catégories bien claires et bien reparties, avec tout se qu'il faut savoir sur les (poissons, plantes, aquarium, ...) avec fiches techniques et photo
    mètre en valeur le WHAT, et le HOW en expliquant un peu comment faire.
    tout en gardant les info avancés pour les discussions du forum.
    - les invités pourront découvrir ces information utiles
    - ça les incitera a s’inscrire
    - elles vont être générés également par les moteur de recherches
    ----------

    La forme!

    Yassine a raison, les exemples cités sont tout a fait adaptés, mais faut voir aussi ce qu'on est capable ou pas de faire sans trop se ruiner.
    Smile à moins de faire des cotisations.
    le blanc associé au gris clair donne un effet simple et professionnel.

    je remercie Yassine, scarabe et badr pour votre réactivité
    j'invite d'autres membre à donner leur avis aussi
    et surtout, soulever les points à améliorer!

    à bonne entendeur
    Salut

    http://wafalum.blogspot.com

    8Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mer 29 Juin 2011 - 11:19

    Badr

    Badr
    nouveauxmembres
    nouveauxmembres

    Je vais essayé de classé les idées par ordre de priorité (c'est mon avis) :

    -Gestion des catégories (Personnellement je me perd dans les différentes catégories, il existe ceux qui n'ont aucun sujet dedans d'autre que 2 ou 3, il faut essayé de revoir ça)

    -Design du forum (Il faut revoir le thème, les icônes, et le logo, sans oublié bien sur comme à dit notre ami adil la galerie qui doit être riche)

    -Positionnement dans les moteurs de recherche (ça viendra automatiquement avec un peut de travail sur les descriptions des images avec un accès sur l'aquariophilie au Maorc)

    A vous.

    9Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mer 29 Juin 2011 - 11:33

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    tres cool Badr Wink

    http://wafalum.blogspot.com

    10Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mer 29 Juin 2011 - 23:51

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    je lance la page sur facebook :p

    11Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Jeu 30 Juin 2011 - 10:40

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    salut othman,

    je crois que la page facebook existe déjà!

    https://www.facebook.com/home.php?sk=group_165170413535534

    http://wafalum.blogspot.com

    12Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Jeu 30 Juin 2011 - 18:26

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    c'est un groupe priver une page c'est beaucoup mieux pour attire les gens

    Des proposition pour créer le logo du forum ?

    13Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Jeu 30 Juin 2011 - 18:44

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    On doit créer un club
    Le club a pour but de :

    • favoriser les rencontres entre passionnés
    • favoriser les échanges et transmissions d'experiences
    • centraliser des achats groupés
    • permettre les échanges de vivant et/ou de matériel
    • de rendre possible et d'orienter la réalisation de projets aquariophiles
    • promouvoir de l'aquariophilie pour tous

    14Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Jeu 30 Juin 2011 - 22:05

    yasine

    yasine
    membre régulier
    membre régulier

    +1 pour othmane c'est une bonne initiative, et tu as fais le tour du necessaire sans plus de chiké

    15Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Ven 1 Juil 2011 - 4:28

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    sa va venir ... " 1er association aquariophile au maroc

    16Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Ven 1 Juil 2011 - 5:45

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    svp c'est quoi la relation entre un club et une association aquariophil ?

    17Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Ven 1 Juil 2011 - 13:49

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Très bonne idée othman,

    mais, il y a une question qui me chiffone un peu!
    Qui va s'ocuper de cette association?
    Une association est comme une entreprise
    il faut la gerer, un fond de roulement et une adresse
    commerciale, du matos et des hommes pour la diriger,
    et bien plus encore...
    Si tu compte devenir proffessionnel aquariophile!
    Bon courage!

    http://wafalum.blogspot.com

    18Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Ven 1 Juil 2011 - 13:58

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Sinon pour le logo,
    je travaillerai dessus a mon retour, après une semaine.

    http://wafalum.blogspot.com

    19Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Sam 2 Juil 2011 - 4:56

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    tyrano34

    Pourra nous donner des idées

    20Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Dim 3 Juil 2011 - 0:54

    tyrano34


    admin
    admin

    bien sur que je vous aiderais, un petit souvenir Crying or Very sad , a l'époque j'avais fais une banniére pour le forum de anas et je pensé qu'une fusion aurais pus existé entre les deux forums et nous ...

    Marketing visuel - Aquarium Mouad Aquatanger-2

    Si je retrouve le fichier psd , je vous le passerais

    21Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Lun 4 Juil 2011 - 0:46

    othman


    membre régulier
    membre régulier

    Inchalah pourquoi pas

    22Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Lun 18 Juil 2011 - 16:26

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    Alors!!!!
    Rien de nouveau pour ce site????????????????????????

    http://wafalum.blogspot.com

    23Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Ven 18 Nov 2011 - 14:08

    mohammed


    membre régulier
    membre régulier

    Salam,
    je ne sais pas si c'est intéressant de lancer un site a base de celui la, qui soit plus professionnel, moi même je suis un webmaster et je peu vous offrir un nom de domaine .com et un site pratique et agréable
    ceux qui les intéressent le projet qui se manifeste

    et bien sur je demande la permission a Mouad le proprio de ce forum pour lancer le nouveau

    24Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Ven 18 Nov 2011 - 15:55

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    yes, Smile ca serai trop cool..

    mais bon, je remarque qu'il y a un manque de disponibilité de la part des ADMIN..
    c'est dommage je trouve, tout le monde veut du nouveau.. et rien ne se passe.

    Merci Mohamed pour ta proposition..

    http://wafalum.blogspot.com

    25Marketing visuel - Aquarium Mouad Empty Re: Marketing visuel - Aquarium Mouad Mar 6 Déc 2011 - 11:38

    adil

    adil
    membre régulier
    membre régulier

    chose promise chose faite qu'en pensez vous?

    entête et logo pour ce forum:

    Marketing visuel - Aquarium Mouad 379529_10151026187310417_828590416_23214713_1196451812_n

    http://wafalum.blogspot.com

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum