Bonjour,
Le vent tourne pour l'aquariophilie marocaine , nous avons de nouveaux passionnés qui transforment l'aquariophilie marocaine,
ils passent de leur ancien aqua poissons rouge billes plantes plastique et des grands bacs plantés :
je nomme délovity othmane de fès, et Ikbale de Casa, Superperformer de rabat, youssef05 de salé
ils rejoignent mes anciens confreres : plakat de casa , Lunar de rabat, Karim maestro de rabat, bobpeace25 de casa, Othmane de casa, alainmarrakchi
Nous attendons avec impatience les photo des aqua de :
Zakaria de casa et zakaria04 de casa, youssef05 de salé, benj77, moha415 qui a un bel aqua amazonien, et moha d'eljadida
Aussi je vous propose mes plantes en vente :
Cryptocoryne,
Rotala,
Hygrophilia,
échinodorus
25,00 dh l'unité (2.50 euro),
20,00 dh l'unité (2.00 euro), pour quantité de 3 de la meme espece.
17,50 dh l'unité (1.75 euro), pour quantité de 4 à 5 de la meme espece.
15,00 dh l'unité (1.50 euro), pour quantité + de 5 de la meme espece.
De belles plantes, non pas celle à 15 dh du marché centrale.....qualité garantie
Mousse de java 40 dh la pierre, taille moyenne (10 x 8 cm)
Anubia nana 70 dh la pierre de deux boutures, l'une vers la droite, l'autre vers la gauche
Les commandes se font uniquement par MP.
Si vous souhaiter d'autres plantes fait la demande par MP.... je chercherai et vous répondrai, les plantes proposés dans ce post sont des plantes aquariophilies testé personnellement facile de maintenance.
Le vent tourne pour l'aquariophilie marocaine , nous avons de nouveaux passionnés qui transforment l'aquariophilie marocaine,
ils passent de leur ancien aqua poissons rouge billes plantes plastique et des grands bacs plantés :
je nomme délovity othmane de fès, et Ikbale de Casa, Superperformer de rabat, youssef05 de salé
ils rejoignent mes anciens confreres : plakat de casa , Lunar de rabat, Karim maestro de rabat, bobpeace25 de casa, Othmane de casa, alainmarrakchi
Nous attendons avec impatience les photo des aqua de :
Zakaria de casa et zakaria04 de casa, youssef05 de salé, benj77, moha415 qui a un bel aqua amazonien, et moha d'eljadida
Aussi je vous propose mes plantes en vente :
Cryptocoryne,
Rotala,
Hygrophilia,
échinodorus
25,00 dh l'unité (2.50 euro),
20,00 dh l'unité (2.00 euro), pour quantité de 3 de la meme espece.
17,50 dh l'unité (1.75 euro), pour quantité de 4 à 5 de la meme espece.
15,00 dh l'unité (1.50 euro), pour quantité + de 5 de la meme espece.
De belles plantes, non pas celle à 15 dh du marché centrale.....qualité garantie
Mousse de java 40 dh la pierre, taille moyenne (10 x 8 cm)
Anubia nana 70 dh la pierre de deux boutures, l'une vers la droite, l'autre vers la gauche
Les commandes se font uniquement par MP.
Si vous souhaiter d'autres plantes fait la demande par MP.... je chercherai et vous répondrai, les plantes proposés dans ce post sont des plantes aquariophilies testé personnellement facile de maintenance.