ahhhh, tu me tiens par les sentiments, j'adore les flateries
Bon, concernant le dommage on voit tout, ce n'est pas pour un concours ou l'on enleve tout, avec ce froid le thermostat est mis au milieu pour garder une bonne réparatition, la sortie du filtre doit être à ce niveau là 1/3 du haut, pour ne pas brasser fortement la surface et dégazer le co2.... mais avoir un léger courant en surface pour éviter la tache d'huile, et assez d’échange avec l'air pour oxygéner suffisament les poissons la nuit....
dit moi combien te couteront les tubes en verres
!!!
les plantes ah ouiiii ma spécialité.... tu n'écoutes pas adil !!!! tu m'as acheté les t5!!! tu devrais comprendre !!!! tu es éclairagiste non???
pour le co2 je ne crains rien tu es en route
on va tous les ammener à nous rejoindre, et c'est ainsi que notre passion va changer le Maroc,
nous sommes les pionniers, immaginez un marocain d'ici deux ans cherchant des informations sur internet pour son aqua, et qu'il verra nos futurs aqua, à nous tous ici présent aujourd'hui !!!!
Meme les vendeurs vont se moderniser, regarde n'as tu pas un beau magnifique filtre ???? pas chère !!!! yeehhhhh
Donc yes le co2 pro works fine
J'ai pas tout refait ca m'a demandé 1/2 heure de travail.... alors il faut juste retrousser ses manches, mais surtout avoir de l'imagination, ca peut s'apprendre, imagine toi ton aqua, comment le façonner, mais surtout comment il grandira, car tu ne peux y mettre la main à chaque changement d'idée
La lilaeopsis !!!! elle m'a donné 1an de galère, j'ai compris !!!! j'ai importé la dernière bouteille du GHE Bio essentiel, et ca fonctionne, je le mélange à algoflash antichlorose c'est du tonnere, alors acheter l'antichlorose, même s'il n'est pas complet il l'est à 65%, et surtout surtout ne faites pas d’excès, c'est 1 goutte pour un 150litres par jour !!!!!
là elle prend tout l'aqua, j'en coupe souvent, pour la garder juste ou je veux, normalement même un aqua entièrement gazonné donne de l'effet, mais j'accroche pas pour le moment,
je n'ai toujours pas de sol nutritif, et je m'en sors bien ?? non??
chez mes autres amis, aussi ca fonctionne !!!
la clé je vous la donne à chaque fois,
mais je comprend comme moi il y a trois ans, je ne croyais pas, j'ai du avancer étape par étape, echec après echec, pour sélectionner les plantes, pour comprendre le co2, pour savoir qu'un tube noname n'est pas un tube de marque reconnu, pour savoir que si les grands mettent un éclairage précis ce n'est pas pour enrichir rédal, pour comprendre les paramètres de l'eau pour maitriser le ph de l'eau avec l'injection du co2, pour comprendre qu'un changement de 25% par semaine ce n'est pas une idée !!! c'est une obligation !!!
donc je résume :
bac planté = filtration + CO2 + Eclairage + Engrais + Changement hebdo
il faut retenir apprendre et réciter : qu'est ce que sont nos bacs :
une mini nature dans 150litres !!!! penses tu pouvoir maîtriser la nature dans un 150 ?? chaque paramètre à un effet catastrophique sur cet écosystème, il suffit d'un pic de nitrates, un excès de fer, une mauvaise luminosité, un trop de co2 un manque de co2..... enfin bref..... on ne peut que ce munir des bons outils pour faire de notre mieux, d'ailleurs je suis qualité, par conséquent je suis convaincu que la qualité ca se paie MAIS la qualité CA paie !!!