Salut
Je vous présente mon Aquarium de cichlidés américains,mes préférés depuis toujours.Mon aquarium est un jebo :120/60/60 ,400 L à peu prés.La population de mon Aquarium est :
- 3 severum gold (1 mâle et 2 femelles).
- 2 vieja synspilum (j'hésite pour le sexage,le mâle possède une bosse,mais pas toutes les espèces de vieja,certaines n'ont pas de bosse).
- 6 Cichlasomas nigrofasciatum ( 3 couples)
J'ai acheté ces poissons tout petits ,décolorés,maintenant ils sont jeunes .Pour la reproduction,Le nigro est prolifique ,c'est connu,j'ai eu une première reproduction de mes severum gold ce mois-ci,pour les vieja aucune,s'agit-il de deux femelles?
Ils sont nourris essentiellement avec :
-du cœur de bœuf cru
-Pâtée de cœur de bœuf mélangé à de la spiruline.
-De la nourriture industrielle spéciale cichlidés (Tétra cichlids sticks).
Voilà,vos commentaires sont les bienvenus.
Je vous présente mon Aquarium de cichlidés américains,mes préférés depuis toujours.Mon aquarium est un jebo :120/60/60 ,400 L à peu prés.La population de mon Aquarium est :
- 3 severum gold (1 mâle et 2 femelles).
- 2 vieja synspilum (j'hésite pour le sexage,le mâle possède une bosse,mais pas toutes les espèces de vieja,certaines n'ont pas de bosse).
- 6 Cichlasomas nigrofasciatum ( 3 couples)
J'ai acheté ces poissons tout petits ,décolorés,maintenant ils sont jeunes .Pour la reproduction,Le nigro est prolifique ,c'est connu,j'ai eu une première reproduction de mes severum gold ce mois-ci,pour les vieja aucune,s'agit-il de deux femelles?
Ils sont nourris essentiellement avec :
-du cœur de bœuf cru
-Pâtée de cœur de bœuf mélangé à de la spiruline.
-De la nourriture industrielle spéciale cichlidés (Tétra cichlids sticks).
Voilà,vos commentaires sont les bienvenus.