Avez vous une idée sur l’utilisation d'une eau déminéralisée pour aquarium eau de mer?
Forum Aquariophile du Maroc
This example displays a vertical translate button.
Aucun utilisateur |
Pas d'annonces disponibles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Effectivement, j'ai pas trouvé de resine antiphosphate juste anti-nitrate et calcaire rien d’intéressant.scarabe a écrit:oui ca sera bien,si jamais tu trouve pas de resine antiphosphate,tu peux toujour enleve le phosphate du bac en utilisant de la paille de fer(sauf que a ce moment la tu va devoire enleve une grosse quantite en meme temps ,ce qui est pas bon en soit)
Je recevrai mon écumeur d'ici la fin du mois, si il y a pas assez d espace pour lui je peux bricoler la décante ou la changer totalement, aussi pour la pompe, elle est de 3000L/H je peux la changer facilement ( tant que le matériel est disponible sur le marché il y a pas de souci)scarabe a écrit:oui , je trouve ca bien. par-contre tu n a pas assez d espace pour mettre ton écumeur dans la decante ,et la pompe un peut petite,mais c est fonctionnel(en théorie,car il faut faire des essaie pour voire si elle repousse l eau avant que la decante ne déborde ).....n oublie pas de mettre un clapet anti-retoure car si jamais tu arrête la pompe,elle risque de siphonne l eau de ton bac.
la il te reste juste a remplir et mettre du live rock et démarré le tout.
je voie pas de pompe de circulation par-contre.
Il y a pas grand chose chez AP je dois attendre un nouveau arrivage pour avoir de bon Live Rockscarabe a écrit:et bien je pense que c est parfait,la pompe a 3000l\h et largement suffisante,parcontre si tu submerge pas le tuyeau ca va te faire beaucoup de bruit et ta lumiere ce remplira facilement de sel,il y as une solution mais je sais pas si ca marchera:tu me un coude a la sortie,et tu perce un petit troue dans le haut du coude et tu y place un tout petit tuyeau qui fera comme une chemine d air,sauf que je sais pas si avec ls force de l eau si ce dernier ne sort pas du petit tyeau.
pour la live rock tu n as pas le choix,ca te le prend absolument.
Dernière édition par scarabe le Jeu 6 Déc 2012 - 17:54, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2
Forum Aquariophile du Maroc » ESPACES AQUARIOPHILIES » L EAU ET FILTRATION » ُُEau déminéralisée!!!?